CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre casting pour SSB4 !

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:50:06

Ce serait bien si le prochain SSB avait au moins un personnage pour chaques éditeurs connus.
Par exemple on aurait dant de DMC (capcom), Sora de kingdom hearts (square) (PS : je pense que kingdom hearts est plus aproprié car pour FF ou draque, les héros de chaque jeux sont différents), le prince de perse pour ubisoft,...

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:51:49

Shadow de Sonic :bave:
Crash Bandicoot :o))

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
30 juin 2008 à 23:53:32

Whitesstripes Posté le 30 juin 2008 à 23:03:08 Castlevania, Bomberman, ce ne sont pas des licences Nintendo

C'est vrai que Pius Augustus de Silicon Knights c'est bien Nintendo... :sleep:

binoite
binoite
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:02:29

En ce qui concerne les Mii , jme demande si ça sera possible vu que il y a qu'un seul Smash bros par génération de consoles :x Mais les Mii ça serait trop bidon jtrouve. moi ce qui me plairait ça serait Crystal , un perso de Snowboard kids ( jeu enorme sorti sur N64 ) , Bébé Bowser , Waluigi en perso jouable , Daisy , et un Perso tout neuf , tout beau made in nintendo. Je crois qu'on pourrais compter sur eux pour nous sortir un new perso completement different et dun dnouveau style :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:15:22

En nouveau perso : bomberman et megaman serait bien en plus ils sont deja apparut sur des consoles nintendo ( comme sonic et snake).Rayman aussi serait bien ,a rajouté waluigi (trop degouté qu'on l'ai qu'en trophée aide), le retour de mewtwo ( je comprends pas pourquoi ils l'ont enlever ,ils étaient super se perso ) , faudrait aussi la plante pirana , le roi boo, un koopa , le roi goomba ,toad , la team rocket (aurait 3 pokemon mais different de celui du dresseur ) , maitre pokemon ( il pourrait utiliser des pokemons legendaire et en utilisé 6 ) , vlad de golden sun serait un exelent perso ,le crocodile (mechant de DK j'ai oublié son nom ) peut etre d'autre mechant comme shadow de sonic ou d'autre ...

mustango18
mustango18
Niveau 4
01 juillet 2008 à 00:28:05

que pancé vous de CLOUD ( final fanrasy 7 ) avec sa big epéé qui contien enfaite 7 ou 8 epé diferente
pour ceux qui connaisse pas ;
go youtube et rechercher final fantasy 7 advent children
c'est le plu bo film realisé en image de sintese de tout les temp <3

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:29:35

ff7 n'est jamais alé sur nintendo aussi

-necro22
-necro22
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:37:56

Tails me semble indispensable depuis l'apparition de Sonic.

Peppy ou Slippy de Starfox mais pas le robot.

Funky Kong parce que je l'adore :p

Black Shadow de F ZERO

Brasegali pour l'ajout du Pokémon ou pourquoi pas Ursaring

Faire passer Waluigi du trophée aux persos jouables

Et pour pas faire trop long, on va terminer par un Ryota de Wave Race

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:19:36

Faisons une pétition ! :o))

axylin12
axylin12
Niveau 12
01 juillet 2008 à 01:22:53

Moi je pense qu'il faudrait dissiper les clones : faire différer Luigi par l'apparition de son aspi, Toon Link par l'utilisation d'autres armes (baguette de vent, masse), différencier la famille Starfox et Mother !
Ensuite, on pourra penser à de nouveaux perso :)

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
01 juillet 2008 à 01:36:26

Yen a qui ont des idée loufoques ici ... (quand j'en vois un qui propose un perso de wave race ...). Moi je pense qu'il faut en priorité :

- perso de F-zero toujours très peu représenté surtout pour une série veterante, pourquoi pas black shadow par exemple

- un perso Metroid pour les même raison que F-zero car l'entrée de zss est quand même un peu maigrichonne, je pense que le meilleur choix serait ridley.

Ensuite je pense qu'il ne faut pas mettre d'autre persos d'éditeurs tiers déjà représentés (comme tails) même si j'adore la série sonic par exemple, il ne faut pas oublier que smash bros c'est nintendo et que ces persos ne sont que des invités. Comme nouveau perso d'éditeurs tiers je verrais bien Pac-man ou megaman.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:01:30

Je trouve que mettre un perso de FF est une mauvaise idée. Les héro dans chacuns des jeux sont différent et ce n'est pas parce que le 7 est forcément le "meilleur" qu'il devrait forcément y avoir cloud.
C'est pour ça que je propose de mettre sora de kingdom hearts. C'est vrai que la série est moins réputée que pour les FF mais au moins le héro est toujours le même (normalement ce sera différent dans les prochains opus) et la série compte déja des millions de fans (en plus sora a quand même la classe avec ses différentes formes

seb]
seb]
Niveau 15
01 juillet 2008 à 09:32:28

tous les persos de tous les Smash Bros + megaman et bomberman mais aussi... Un lapin crétin :ok:

En + des Mii

seb]
seb]
Niveau 15
01 juillet 2008 à 09:32:51

ah oui Skelerex aussi !!!

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:49:55

L'idée d'un perso de Wave Race (en trophée aide de préférence tout de même) n'est pas loufoque vu que c'est une série créee par Nintendo, c'est même beaucoup plus crédible que ceux qui parlent de FF, Kingdom Hearts qui sont des exclus Sony (pour les épisodes principaux) ou RE qui a vu le jour sur Playstation.

De même on pourrai avoir un trophé aide ou un stage de 1080° Snowboarding :ok:

mattchou
mattchou
Niveau 8
01 juillet 2008 à 09:52:12
  1. narutossj5 Voir le profil de narutossj5
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:48:03 Avertir un modérateur
  3. pouvoir jouer avec les mii

Ils m'ont déjà assez emmerder dans Mario kart :noel:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
01 juillet 2008 à 10:00:53

Je verrais bien Larissa, Catleïa et Stolos, mais avec des attaques B et final Smash différents. Et ce serait comique de voir Le Maire (Même jeu, AW Dark Conflict), comme trophée aide et qui centre la caméra sur lui, avec un gros zoom pour l'avoir en gros plan, pour qu'il perturbe bien le combat. Toujours en trophée aide, L'ASA qui patrouille en l'air et qui envoie des roquettes air-air sur ceux qui sont trop hauts.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:04:33

-Masked Man (Mother 3)
-Paula (EarthBound)
-Kumatora (Mother 3)
-Simon Belmont (CastleVania)
-Bowser.Jr (Super Mario Sunshine)

endoffear
endoffear
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:54:22

Ils pourraient mettre des persos de consoles sony (ils ont déjà commencé avec snake)
Imaginez un peu des persos de GOW, Jak and Daxter, Ratchet & Clank..............

Chbench
Chbench
Niveau 31
01 juillet 2008 à 11:24:25

Pour ma liste, on garde les persos de SSBB, soit :

Mario, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi, Metaknight, Wario, Samus sans armure, Dresseur de Pokemon, Olimar, Pit, Snake, Mr. Game & Watch, Sonic, Fox, Wolf, Lucas, Samus, Lucario, Ice Climbers, Donkey Kong, Diddy Kong, Ness, Falco, Ike, Marth, Captain Falcon, Link, Zelda / Sheik, Pikachu, Kirby, Roi Dadidou, Ganondorf, ROB, Link Cartoon, Rondoudou.

Je réintroduis :

Dr Mario, Roy, Mewtwo.

Et je rajouterais entre autres :

- Vlad, Garet et Salamandar (Golden Sun)
- Tails, Eggman, Knuckles (Sonic)
- Harmonie, Waluigi, Bowser JR (Mario)
- Kamek (Yoshi's Island)
- Link Majora's Mask (avec le pouvoir des masques), Vaati (Zelda)
- Sylux, Trace, Samus Sombre (Metroid)
- Samouraï Goroh, Rick Wheeler (F-Zero)
- Krystal, Leon Powalski (Star Fox)
- Mona, Ashley (Wario Ware)
- Dixie, K.Rool (Donkey Kong)
- Lyn (Fire Emblem)
- Louie (Pikmin)
- Un Dresseur rival, comme Blue (Pokémon)

Et je crois que je vais m'arrêter là :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment