Je garderai la liste en jartant quelques persos, comme luigi (qui est limite le clone de mario, ou alors il lui donne les ataques de luigi mansion).
Et je rajouterai
-Vlad et Garret de golden sun ( un peu l'équivalent roy/marth de SSBM, mais comme final smash avoir une bonne invocation (genre apocalypse) et comme smash concentré un djin qui sort de son épée (feu pour garret et terre pour vlad)
- Un lapin crétin! en attaques normal il se batterai avec un deboucheur de toilette et comme final smash il inviterais tous ses potes lapins à envahir le terrainet a tirer avec leur pistolet a debouch-chiottes XD
-Phenix wright en trophée aide est une bonne idée, mais dans ce cas faudrait genre qu'ils centrent la caméra sur un perso (pas celui qui l'a activer), et si celui ci frappe quelqun, il crie "objection!" et il balance tous les dommages de tout les autres joueurs sur lui^^ (ca lui apprendra à taper les autres! non mais
-Waluigi (deg qu'il soit qu'en trophée aide)
-Pour l'histoire de lucario et mewtwo, ils ont seulement deux points communs XD la boule avec B, et ils ont tous les deux été dans un film pokémon (ok je sors XD)
-La team rocket (ils auraient comme red trois pokemons, mais des pokemons "mauvais" comme smogo, arbok et kangourex
-pour les miis, je verrai pas trop ce qu'il pourraient faire comme attaque spéciales :s
-bébé bowser, juste pour le fun
-et enfin pouvoir controler la créa main XD