Wahou, Whites !
Je suis jaloux.
Je continue lentement, dans un certain nombre de mois je serai peut-être 3ème.
Bon courage.
Un peu en retard.
loli, ce n'est pas la peine de poster à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose, tu sais.
wééééééééééééééééééééééé !
33ème, bien joué a moi.
Bah oui, il il n'y a pas de raison au fait que ça soit payant.
Je vais t'envoyer des SPAMs, ha ha ha !
Adieu alls
Ha ha ha, j'approche !
allsuny => tu aurais tu te taire
6ème, il va falloir beaucoup booster pour augmenter là.
32ème !
Chaud, seul Moon est pris en compte dans cette MàJ !
C'est un problème général visiblement, sur un autre forum aussi une personne seulement est prise en compte (moi)…
MàJ qui marche.
Chaud, j'ai lu les pages qui suivent, là (citation)…https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15600-0-1-0-0.htm Ça rappelle des trucs.
Oh je suis en rouge. (et toujours sur le podium)
Je me connecte et je fais le ménage.
Ouais, Whites en rouge.
dead?