Bonjour
,
je fais ma toute premiere fic et j'aimerai savoir ce que vous en pensez
(ps: les nom de jeu je les invente donc chercher pas hein
)
Donc voila :
Fic#1
--------------------------------------------------
Mario envoia un mail a nintendo :
"Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu Game&Watch: le monde 2D sortira sur la Wii, si oui est-ce qu'il sera en couleur ? Merci de me repondre
Nintendo lui repondit aussitot:
"Hello, Effectivement, il y aura un Game&Watch sur wii. En noir et blanc evidemment, mais malhereusment, il n'y a qu'un seul exemplaire du jeu, et c'est le Pokemon trainer qui l'a reservé ...
Mario n'en croyait pas ses oreilles. Il n'allait pas recevoir un jeu G&W, Son jeu favori. Il n'avait donc pas le choix: Eliminer PT, Alias Pokemon trainer.
Mario savait que son cousin, Wario connaissait le Pokemon Trainer, il decida donc de se rendre chez lui...
Mario toqua a la porte et Wario ouvrit:
Mario: Tien salut Wario, je passais dans le coin et...
Wario: TA GUEULE, La derniere fois que t'est passé c'etais pour que je te donne l'adresse de quelqu'un pour avoir un de ces jeux debiles de G&W...
Mario: G&W n'est pas debile !! c'est le meilleur jeu 2D du monde ( en meme temp c'est le seul... ) , aujourd'hui je suis venu pour plus ou moin la meme chose... tu as l'adresse de PT ?
Wario: Quoi ta péter? Jme disais aussi que sa puait...
Mario: Nan , Si je pue c'est parce que Nintendo m'a repondu alors que j'etait au toilette... pas eu le temp de froter... ( et oui mario a l'ordi dans ses toilette :/ )
Mario: Je te parle du Pokemon Trainer, tu le connais ? il a commander le seul jeu G&W : Le monde 2D,Sur wii. Il me le faut absolument.
Wario: Bien sur je le connais. il est meme venu hier. c'est un de mes nombreux Fan =D. il est venu pour me faire signer soit disant un papier pour l'assurance de sa grand-mere ( et oui Wario est banquier) mais je sais tres bien que c'est pour un autographe :D
Mario: Tu peu m'y conduire?
Wario: Okay, Lets go
Wario prit sa Wario-Mobile, mais a peine eut-il le temps de la demarrer qu'un homme habillé en mauve s'approcha d'eux...
Waluigi: Ou vous allez?
Wario : Je pourrait te poser la meme question...
Waluigi: J'allais faire un foot avec yoshi mais il nous fallait un arbitre mais luigi voulait pas, il jouait a G&W Advance...
Wario: Que des fans de G&W dans cette famille...
Mario: Jte signale que t'es dans notre famille boubourse.
Bon aller on se depeche j'ai pas que sa a faire
Waluigi: Vous allez ou ?
Wario: il veut buter un gars pour avoir un jeu de G&W a la con
Waluigi: ah bon... Sa me rappelle quand Mario a buter bowser pour un G&W sur N64, il a fait croire a tout le monde que c'etait pour sauver Peach alors que c'est sa femme de menage ( a Mario hein pas bowser :p )
Voila dite moi ce que vous en pensez 
Si vous appreciez je posterais la suite ;)