CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]: Les fans de Game And Watch !

ewen505
ewen505
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:28:41

Bonjour :) ,
je fais ma toute premiere fic et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :-)

(ps: les nom de jeu je les invente donc chercher pas hein :fier: )

Donc voila :

Fic#1

--------------------------------------------------

Mario envoia un mail a nintendo :
"Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu Game&Watch: le monde 2D sortira sur la Wii, si oui est-ce qu'il sera en couleur ? Merci de me repondre :)

Nintendo lui repondit aussitot:
"Hello, Effectivement, il y aura un Game&Watch sur wii. En noir et blanc evidemment, mais malhereusment, il n'y a qu'un seul exemplaire du jeu, et c'est le Pokemon trainer qui l'a reservé ...

Mario n'en croyait pas ses oreilles. Il n'allait pas recevoir un jeu G&W, Son jeu favori. Il n'avait donc pas le choix: Eliminer PT, Alias Pokemon trainer.

Mario savait que son cousin, Wario connaissait le Pokemon Trainer, il decida donc de se rendre chez lui...

--------------------------------------------------

Mario toqua a la porte et Wario ouvrit:

Mario: Tien salut Wario, je passais dans le coin et...

Wario: TA GUEULE, La derniere fois que t'est passé c'etais pour que je te donne l'adresse de quelqu'un pour avoir un de ces jeux debiles de G&W...

Mario: G&W n'est pas debile !! c'est le meilleur jeu 2D du monde ( en meme temp c'est le seul... ) , aujourd'hui je suis venu pour plus ou moin la meme chose... tu as l'adresse de PT ?

Wario: Quoi ta péter? Jme disais aussi que sa puait...

Mario: Nan , Si je pue c'est parce que Nintendo m'a repondu alors que j'etait au toilette... pas eu le temp de froter... ( et oui mario a l'ordi dans ses toilette :/ )

Mario: Je te parle du Pokemon Trainer, tu le connais ? il a commander le seul jeu G&W : Le monde 2D,Sur wii. Il me le faut absolument.

Wario: Bien sur je le connais. il est meme venu hier. c'est un de mes nombreux Fan =D. il est venu pour me faire signer soit disant un papier pour l'assurance de sa grand-mere ( et oui Wario est banquier) mais je sais tres bien que c'est pour un autographe :D

Mario: Tu peu m'y conduire?

Wario: Okay, Lets go

--------------------------------------------------

Wario prit sa Wario-Mobile, mais a peine eut-il le temps de la demarrer qu'un homme habillé en mauve s'approcha d'eux...

Waluigi: Ou vous allez?

Wario : Je pourrait te poser la meme question...

Waluigi: J'allais faire un foot avec yoshi mais il nous fallait un arbitre mais luigi voulait pas, il jouait a G&W Advance...

Wario: Que des fans de G&W dans cette famille...

Mario: Jte signale que t'es dans notre famille boubourse.
Bon aller on se depeche j'ai pas que sa a faire

Waluigi: Vous allez ou ?

Wario: il veut buter un gars pour avoir un jeu de G&W a la con

Waluigi: ah bon... Sa me rappelle quand Mario a buter bowser pour un G&W sur N64, il a fait croire a tout le monde que c'etait pour sauver Peach alors que c'est sa femme de menage ( a Mario hein pas bowser :p )

--------------------------------------------------

Voila dite moi ce que vous en pensez :)
Si vous appreciez je posterais la suite ;)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:30:25

Arf, pas de chance, tu postes pendant qu'un forumeur est en train de foutre le bordel.
Je doute que beaucoup te lisent :-( ...
Attends que ça se calme et up, c'est un conseil ;) .
Je lirais surement :oui: .

ewen505
ewen505
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:43:15

Ah bon :/ Bah j'espere que quelque un pouron la lire :)

pierre252
pierre252
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:44:06

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ewen!!!!!!

ewen505
ewen505
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:48:56

Super j'ai deja un fan :)

pierre252
pierre252
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:50:29

ce matin ewen m'a envoyé une fic sur ma wii et PT correspondent à mon prénom et nom de famille mais il serait préférable de pas les dévoiler

ewen505
ewen505
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:52:15

Je t remplacé par Pokemon trainer :)
mai bon ici c'es po un tchat c'es ma fic :p

ewen505
ewen505
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:04:51

Bon mtn que les floodeur sont parti je poste la suite :D

--------------------------------------------------

Mario: Ué mais sa vallait le coup faut avouer, G&W sur Wii etait vraiment trop bien :)

Luigi: Marioooo!!

Mario: ??

Luigi: j'ai terminer le monde 8 :) je suis contre la pieuvre geante !

Mario: pas le temp, je dois eliminer PT...

--------------------------------------------------

Wario: Ok, Lets go

Mario: Eh, c'est a moi de dire sa

Wario: Osef je met en marche

Waluigi: Jpeut vnir avec vous ?

Luigi: Moi aussi ? Je suis G&O ( Game over... )

Mario: Ok embarquez.

Et nos 4 "amis" parterent chez PT, Alias Pokemon trainer...

---------------------------------------------

Wario roulais comme un peté, car la pedale de frein etait cassé.

Mario: Attention ! Fai gaffe a la voit...

trop tard... Wario avais foncé droit dans une bagnole de course...Un homme en sortit...

Homme: Ma caisse ! il a degommer ma caisse !

Mais qui est ce personnage ?....

-------------------------------------------

Voila dite moi ce que vous en pensez :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:07:04

Dans les SSB je ne l'aime pas, mais j'aime beaucoups ses jeux! :bave:

ewen505
ewen505
Niveau 7
23 juin 2008 à 11:13:46

:up:

pierre252
pierre252
Niveau 9
23 juin 2008 à 11:58:22

:up:
attention ewen cornaf est de retour

ewen505
ewen505
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:02:40

Avis :svp: :merci:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:40:54

Moi j'aime bien, ç'est bien pour rire 5min
Mais on pas envie de crier "LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:42:37

Touche tab excuse moi :desole:

Moi j'aime bien, ç'est bien pour rire 5min
Mais on pas envie de crier "LA SUITE LA SUITE LA SUITE !"
Tu devrais essayer de décrire plus, et faire des chapitres plus longs.
J'espere que c'est pas trop négatif comme avis, continue :ok:

samos1
samos1
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:09:29

J'adore!

ewen505
ewen505
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:57:34

ouf je suis conten que certain appreci ma fic :)
je posterai la suite demin ou apre demin ;)

-Elek-choc-
-Elek-choc-
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:28:26

J'aime bien :)

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:30:42

je suis fan de Game And Watch :coeur: le perso que j'ai le plus utilisez et sais avec lui je suis venus top mondial de SSBM :coeur:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:31:02

Eh ewen, on fait un marché ?

  • chuchote*

Tu lis ma fic SSBB_CRIMINALS et tu coms, et je fais de même avec ta fic, ok ?

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:31:32

:noel:

La vidéo du moment