Juste une question, d'un point de vue orthographique 
Des fois, le post est écrit nickel, sans fautes d'orthographes, or le post juste au dessus du mien en est bourré...
Tu as une explication ? En tout cas, quand tu écris ta fic, il vaut mieux que ce soit sans fautes, c'est plus lisible 
Au fait, tu as lu ma fic ?