Mmmbbon je poste la suite
Fic#3
-------------------------------------
L'homme se dirigea a toute vitesse sur la Wario-Mobile
Wario: Oh oh ...
Ils sauterent tous de la voiture lorsqu'ils entendirent l'homme crier:
Homme: FFAAAALLLLCCCCONNN PUUUNNCCHHHHHH
( je suppose que vous avez deviner qui est la personne ... )
La Wario-Mobile s'envola en l'air...
Wario: Arrrgllll Ma bagnole !
Mario: Putin comment jvé faire pour avoir G&W sur Wii :'(
Cpt Falcon: Quoiiii ? tu a bien de G&W ?? JJEE SUIISS FANNN DE G&W !!
Waluigi: c'est pas vrai...
Cpt Falcon: OUU ESS CE G&W ? JE LE VEUUUUXX !
Mario: Calme , C'es le Pokemon trainer qui l'a ... ia qu'un seul exemplaire...
Cpt Falcon: Ok , qui connais la route?
Mario: Wario
Cpt Falcon : C'es qui celui-la ?
Mario: Celui avec son gros pif rouge et ses dizaines de bourellet
Wario: Va chier !
Cpt Falcon: Je vois ... bon alor indique moi le chemin mon gros
Wario: ta fumer quoi ? ta peter ma caisse et tu veu que je te conduise ? tu va voir pov'con.
Wario se jetta sur Cpt Falcon et lui tonza a la guele
Cpt Falcon: OMG, Il a les intestins pourri celui la ><
Mario: Calme ou personne n'aura G&W
Wario: Jm'en fou de ton jeu de con
Cpt Falcon: QUOI ?? G&W UN JEU DE CON ???
Wario: Parfaitement
Cpt Falcon: FFALLLLLCOONNN ....
Mais mario lui fouta sa cape dans sa guele et Cpt Falcon se retourna contre sa voiture...
Cpt Falcon: PPUUNNCHHH
Luigi, Wario , Waluigi, Mario: -_-"
Cpt Falcon: ...
Wario: On est quitte... Prenons un taxi
Luigi: Attendez, Quelque chose a bouger dans cette caisse en carton...
Mais que peut bien se trouver dans cette caisse ? dat is de question
-------------------------------------------
Vos avis 