CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]: Les fans de Game And Watch !

ewen505
ewen505
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:07:11

lol ok stadorman je lirai ta fic kan jorai le temp :)

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:10:00

cool :-d
Et les autres, vous n'avez rien vu rien entendu, ok ? :noel:
Je peux même acheter votre silence si vous le désirez :noel:

Nan plus sérieusement, ewen, bonne chance pour ta fic :-d

ewen505
ewen505
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:50:45

oops je vien de remarquer que j'ai fai une faute, au debu de ma 2 eme fic c'es pas "g&w sur wii" mais g&w sur n64"

:/ mai je supose que vou aver remarquer la faute :p

ewen505
ewen505
Niveau 7
24 juin 2008 à 07:38:20

j'espere que ce n'est pas grave =)

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:19:11

Ah non j'avais pas remarqué :noel:

ourlabanana
ourlabanana
Niveau 4
24 juin 2008 à 10:55:27

QUOI c'est pas sur Wii!!! :honte:
Ca va pu là... :dehors:

ewen505
ewen505
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:50:14

Mmmbbon je poste la suite :noel:

Fic#3

-------------------------------------

L'homme se dirigea a toute vitesse sur la Wario-Mobile

Wario: Oh oh ...

Ils sauterent tous de la voiture lorsqu'ils entendirent l'homme crier:

Homme: FFAAAALLLLCCCCONNN PUUUNNCCHHHHHH

( je suppose que vous avez deviner qui est la personne ... )

La Wario-Mobile s'envola en l'air...

Wario: Arrrgllll Ma bagnole !

Mario: Putin comment jvé faire pour avoir G&W sur Wii :'(

Cpt Falcon: Quoiiii ? tu a bien de G&W ?? JJEE SUIISS FANNN DE G&W !!

Waluigi: c'est pas vrai...

Cpt Falcon: OUU ESS CE G&W ? JE LE VEUUUUXX !

Mario: Calme , C'es le Pokemon trainer qui l'a ... ia qu'un seul exemplaire...

Cpt Falcon: Ok , qui connais la route?

Mario: Wario

Cpt Falcon : C'es qui celui-la ?

Mario: Celui avec son gros pif rouge et ses dizaines de bourellet

Wario: Va chier !

Cpt Falcon: Je vois ... bon alor indique moi le chemin mon gros

Wario: ta fumer quoi ? ta peter ma caisse et tu veu que je te conduise ? tu va voir pov'con.

Wario se jetta sur Cpt Falcon et lui tonza a la guele

Cpt Falcon: OMG, Il a les intestins pourri celui la ><

Mario: Calme ou personne n'aura G&W

Wario: Jm'en fou de ton jeu de con

Cpt Falcon: QUOI ?? G&W UN JEU DE CON ???

Wario: Parfaitement

Cpt Falcon: FFALLLLLCOONNN ....

Mais mario lui fouta sa cape dans sa guele et Cpt Falcon se retourna contre sa voiture...

Cpt Falcon: PPUUNNCHHH

Luigi, Wario , Waluigi, Mario: -_-"

Cpt Falcon: ...

Wario: On est quitte... Prenons un taxi

Luigi: Attendez, Quelque chose a bouger dans cette caisse en carton...

Mais que peut bien se trouver dans cette caisse ? dat is de question

-------------------------------------------

Vos avis :o))

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:56:22

:rire: j'adore quand Falcon explose sa bagnole :rire:

Mais essaye de décrire plus, parce que tu nous sors une caisse en carton d'on ne sait, et on ne sait pas ou se passe l'action...

Mais j'adore l'humour :ok:

Et merci d'avoir lu ma fic :-d (ou de moins le premier épisode :noel: )

ewen505
ewen505
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:59:41

bon alor pour l'endroit, il son dehors , il non plus de voiture é luigi a remarqué une caisse en carton ( don je suis sur que ttttoouuuttt le monde ce demende qui es dedan ) qui bougait

voila j'espere que vous avez compri ;)

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:40:55

Trop simple c'est snake
Sinon simpa la fic bonne chance pour la suite

Miamo_2008
Miamo_2008
Niveau 1
24 juin 2008 à 12:41:47

pas mal du tout :ok:
continue comme ca,l'histoire devient intéréssante(pour une fois que je m'intérésse à une histoire sur G&W) :)

pierre252
pierre252
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:02:17

oui ewen c'est très bien

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:53:17

on pourrait sceller un partenairiat officiel en mettant le lien de la fic de l'autre à la fin de chaque épisode qu'on ferait. Qu'est-ce que tu en dis ?

ewen505
ewen505
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:03:56

bah lol je veu bien marqué une seul fois le lien de ta fic sous mon prochin episode mai une seul fois hein ;)

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:08:48

et moi je fais pareil :ok:

ewen505
ewen505
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:56:41

ué ok^^ j'essayerai de posterer la suite demin

ewen505
ewen505
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:09:10

apres je crois avoir une bonne suite ;)

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:24:55

Trop simple les questions a la fin :) mais c'est une bonne fic.

ewen505
ewen505
Niveau 7
25 juin 2008 à 09:30:55

voila maintenant je vais vous poster la suite :)

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 09:31:47

cool :-d

Oublie pas mon lien, moi je l'ai mis ;-)

La vidéo du moment