CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nostalgie] La bonne époque

ls2
ls2
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:17:36

Bonjour à tous cher forumeurs :)

Alors je crée ce topic ( ou TALC pour certain :( ) pour vous faire part de ma nostalgie du forum. Et oui, qui ne se souviens pas des topics nous faisant psychoter sur le nombre de perso et leur FS ? Qui ne se souviens pas du topic des paris sur les news de smash bros dojo ? Ah, la belle époque :noel:

Si comme moi vous êtes nostalgique, venez discuter ici de ces moments ou nous tous étions fou fou ( certain le sont toujours :noel: )

Je me rappelle encore, et ce sont là mes meilleurs souvenir du fow, quand un nouveau personnage apparaissait sur Dojo, tout le monde se grouillait de crée un topic avec " Ouah ! **** est disponible dans Brawl :bave: ". Ou encore le nombre de 'pic avec les dates de sortie :ouch2:
J'ai adoré ces moments, ou tout était imaginable :)

Voilà, je voulais juste faire mon monologue :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:18:53

Je parie tous mes sous sur la prochaine news :bave:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:19:31

Habituellement j'aurai gueulé si tu t'en prenais juste aux nouveaux du forum, mais ça... was unexpectable.

T'as raison, j'aimais bien parier sur les news, et imaginer les movesets de Krystal... :-(

ls2
ls2
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:20:12

J'avoue :noel:
C'était énorme les paris sur les news, avec les meilleurs parieurs et tout et tout :bave:
J'ai adoré ces moments là :noel:

ls2
ls2
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:03:20

Ah ok mon bide :noel:

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
20 juin 2008 à 19:05:07

j aimai bien voir yoshi1515 rager sur wolf car krystal n y était pas ^^

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:11:19

Je parit 1 miliards sur la prochaine news du Dojo . Elle sera ... Rien :noel: Je gagne 1 miliard :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:15:57

Ouais, j'ai adoré cette période aussi :bave: .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:19:19

L'époque où je faisais un tabac avec mon topic de paris SSBB sur le forum Wii :coeur:

L'époque où il y a une bonne news pour 4 en carton :-(((

ls2
ls2
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:22:20

L'époque des montées d'adrénaline le matin, un peu avant 10h, avant de savoir qu'est ce qui allait nous être révélé :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:23:14

Puis de venir sur le Topic du Site Officiel :noel:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:23:28

Et dire que je suis venu içi avec 28 j a mon pseudo :snif: Et dire que je n'ai pas pu parier :snif:

Et dire que je n'ai pas eu a attendre autant que vous :noel:
:dehors:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:25:20
  1. ls2 Voir le profil de ls2
  2. Posté le 20 juin 2008 à 19:22:20 Avertir un modérateur
  3. L'époque des montées d'adrénaline le matin, un peu avant 10h, avant de savoir qu'est ce qui allait nous être révélé :noel:

Le site faisait sa mise à jour le matin à 9h, hein...

haku2b
haku2b
Niveau 27
20 juin 2008 à 19:29:26

la prochaine new de SSBB dojo sera que le jeu est sorti en france

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:30:31

Truc qui sert à rien. Toute façon, il y a plus de news sur le site.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:32:08

A la limite, tu peux toujours imprimer la liste des trophées :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:33:36

a oui tien sa me rapelle que je ne l'ais toujour pas mis a jour se topic :rouge:

gigamario
gigamario
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:37:19

Moi je me souviens de ma crise d'euphorie quand Sonic a été annoncé :oui:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:38:47

Pareil, j'étais complètement taré, mais heureux :fou:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:39:04

L'attente, c'est toujours le meilleur moment.
Surtout ici, où on pouvait vraiment tous s'imaginer, faire des théories, chercher des spoilers, débattre de qui serait jouable et qui ne le serait pas...
C'est vrai, j'm'en souviens, j'avais participé à des débats pour Ridley, où j'défendais le fait qu'il puisse être jouable, alors que certains le reniaient. J'me souviens d'ailleurs de Dark_Alchemist, il me semble, qui me contredisait en disant que Ridley avait une nature bien trop cruelle. J'ai passé des heures là-dessus, en allant sur DOJO en espèrant chaque matin voir la news de Ridley en PJ. Pendant quelques temps c'était presque devenu ma motivation principale à me lever le matin.

Aujourd'hui, on sait tous tout ce qu'il y a dans le jeu ou presque, on a plus aucune surprise... Le forum s'en ressent, il a radicalement changé entre les deux périodes. En fait, depuis la sortie américaine, en gros, qui a divisé les joueurs entre ceux qui l'ont pris en import et ceux qui ont attendu... Mais de toutes façons on savait déjà tous ce que je le jeu contenait, tous avec notre part perso de déception... C'est alors que sont arrivés ceux qui ont dit "whoh c'est déjà pas mal hein", chose que je n'admettrai jamais quand on sait que Sakuraï avait promis véritablement monts et merveilles et que finalement on se retrouve avec toujours autant de clones, et bien moins de persos que ne le laissait espèrer Sakuraï. Faudrait être bien hypocrite pour dire qu'on a pas été déçus de voir R.O.B intégré en tant que PJ alors que plein d'autres, bien plus connus et bien plus charismatiques auraient pu avoir un gameplay au moins aussi original. Mais ça aurait pu être des persos qu'on voulait vraiment... Pour n'en citer qu'un, Krystal.
A croire qu'avec Big N, on ne sera toujours biens que dans l'attente et l'imagination, en tout cas je ne crois plus un mot de leurs promesses depuis SSBB. Même pour ce jeu qui aurait pu être tellement mieux, on a droit à du semi-bâclé. Mais bon, y a le mode on-line, un créateur de niveaux... On a quand même un peu de quoi s'occuper.
Bon, je dérive du sujet, mais pour moi rester sur le forum de ce jeu n'est plus vraiment possible depuis que la magie du jeu elle-même s'est estompée à mes yeux. Ca n'a juste pas de sens. C'est peut-être pour ça que les deux tiers des personnes de l'époque sont parties elles aussi... :-p

La vidéo du moment