CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nostalgie] La bonne époque

Pokey
Pokey
Niveau 5
21 juin 2008 à 03:39:27

Même si j'approuve le fait qu'il reignait une certaine magie avant que l'on ne sache tout du jeu ( ou presque ), j'ai quand même été en extase devant THE spoiler qui spoil sa race, ce matin comme les autres à quelque jours de la sortie jap ou je pensais qu'il n'y allait y avoir une news du genre "Comment jouer : Ramper" et qui n'apprend strictement rien sur le jeu alors que je me retrouve face à des révélations QU'ILNEFAUTPASREGARDER!!1! 1! :o Mais que je regarde quand même parce que la tentation est trop forte...
Oui, je bavais bien plus à l'idée de connaître les éléments cachés du jeu que de me contenter d'hypothèses qui ne sont que des fakes. Surtout quand j'ai vu Ness et Marth dans l'intro, le faux Bomberman, les spoils sur l'ESS et toussa. Mais j'ai aussi été déçu quand j'ai vu que Wolf était le dernier PJ et que ça ne faisait que 36 personnages ( tonton Sakurai a menti! Comment pourrait-on refaire confience à quelqu'un après cette haute trahison? :snif: ).
Même si tout n'est pas parfait, un SSB reste un SSB. On s'amusera bien quand même. :)

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:53:16

moi j'etai pas encore la :snif:

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
24 juin 2008 à 09:59:15

Ah aussi le truc qui m'a fait marrer, c'est tout le monde (sauf moi :ange: ) qui disait que Sheik ne serait plus dans le jeu parce que Zelda a le look de TP, qu'elle n'apparait pas dans ce jeu, et qu'ils supprimeraient des persos... Et qui, à l'annonce de Sheik, ont fait "ouais maais c'était sur qu'elle y serait" :hum: :rire: .

BlackJack92
BlackJack92
Niveau 3
24 juin 2008 à 10:14:11

je pense que Dojo aurait dû quand même sortir un peu plus tard avec le décalage en Europe (d'accord on serait tous allé voir les news américaine :hum: ).
Mais vraiment ils aurait pu faireun effort pour ne pas divulguer tous les spoils au compte-goutte, car même celui qui veut la surprise du jeu ne peut pas résister pendant 4 mois en sachant pertinemment que le site d'à côté réserve des secrets mal gardés. :-p

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:59:01

Moi aussi c'est Wolf O'DONNEL, j'en était sur qu'il y serait c'est logique, Mario a eu son rival donc l' équipe StarFox oblige aussi, si il n' y avait pas eu Wolf pour moi le jeux aurait perdu un peu de son charme, mais bon comment j'étais aux aaaanges :ange: quand il fut présent et aussi, un des membre de ma TEAM était encore plus content que moi il m'avait appelé en plein Bac Blanc :o)) ...

Et dire que demain, c'est le jour "J"... :snif: et il n' y a plus les anciens du FORUM pour inogurer ça :snif2: ...

La vidéo du moment