CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nostalgie] La bonne époque

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:41:55

Oui, que du bonheur, et même avant que le site Dojo soit crée, on pouvait dire "FAKEEEEEE" a chaque news, que du bonheur ^^ :-d

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
20 juin 2008 à 19:43:19

Moi le jour ou ils ont annoncé Sonic j'ai d'abord frotté mes yeux puis rechargé la page et soigneusement vérifié que j'étais pas sur un site fan, dès que j eu fini de regarder la vidéo avec la bouche pendue parterre pendant que je bavais, j'ai failli d'abord faire une crise cardiaque et ensuite j'ai appellé tous mes potes pour leur dire que Sonic était dans le jeu et pis ensuite, j'étais trop dégouté car j voulais trop jouer...

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:44:28

Wai mais moi c'est Wolf où je me suis évanouis :bave: :coeur:

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
20 juin 2008 à 19:46:28

moi le jour ou j ai vu wolf j'étais encore bien plus excité t'inquiète pas , parce que je n arretais pas de prier pour que y aie Wolf, je me disais que c'était impossible, tout le monde sur le forum disait que c'était impossible et que fox avait déjà le costume de Wofl, résultat j étais heureux ^^

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
20 juin 2008 à 19:47:49

J'avoue, j'avais fait une fiche de Sonic avant qu'il ne soit annoncé, pareil pour Simon Belmont quand on a annoncé un perso de Konami... :-(

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:47:56

Oui, malheureusement ce n'est plus ca maintenant :-(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:50:04

Je pense exactement comme toi Linki :oui: .
Pour moi, il y avait une certaine magie sur le forum, quand on émettait des hypothèses et tous ça... Maintenant qu'on sait tous, et que certains (dont moi) sont déçu de certaines choses, bah je ressent plus ce jeu comme avant.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:50:21

Maintenant ça va etre Boulet Rules dans une semaine :(

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
20 juin 2008 à 19:52:11

Je me rappelle, Sonic extrapolé d'un écran d'ordinateur, tout le monde disait "meuh non c'est pas sonic, de toutes façons il y sera pas", ou encore le fameux "tails" qui n'était autre qu'un paratroopa... :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:52:25

Maintenant...dans une semaine

Pas très cohérent :fou:

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:53:11

oué ce qui sera saoulant c'est de se retaper sur le même topic 20 000 codes amis alors qu'un fois que tout le monde l'aura échangé personne ne reviendra dessus.

Moi je me souviens de la vidéo de l'E3 j'avais mon cœur qui battait et tout en me disant heureusement qu'il sort au primtemps prochâin ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:53:29

Ah ouais, le screen que tout le monde criait au fake :rire:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:55:15

Pour ceux qui l'ont déjà, combien on peut enregistrer de CA ? :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:56:00

J'avoue que Wolf j'y croyais pas avant le 2 février quand les Japs l'ont enfin débloqué. J'étais sacrément dégoûté de pas voir Krystal quand même, mais Wolf est quand même... Le quatrième meilleur personnage de Starfox. :noel: (Fire at will (Non c'est vrai, 1) Krystal 2) Fox 3) Marcus (no fake) 4) Wolf))

Ah et puis le jour de la découverte de l'Emissaire Subspatial là j'étais vraiment content. :noel:
Ah et puis quand j'ai vu le remix d'Aire 6 aussi. :content:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:05:19

Moi, les deux meilleurs jours, c'est quand j'ai vu Sonic et ces deux vidéos extraordinaires, et quand il y a eu la news du créateur de stage :bave: .

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:30:02

Moi je me suis bien marré quant la pseudo liste des persos avait fait des news sur les 5/6 des sites internet.
Vous savez, celle avec jajamaru et d'autre perso en mousse!
On était tellement dans notre trip qu'il y a eu des topic de 30 pages pour cette betise^^

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:32:58

Balloon Fight sera dans le jeu :bave:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:12:12

Moi mes meilleurs moments c'est quand j'ai vu que Dadidou était jouable alors que je le voulais mais que je m'y attendais pas sérieusement ; quand le créateur de stage a été annoncé ; quand j'ai vu Norfair qui me semblait être le niveau parfait pour Ridley (qui était cité d'ailleurs)...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:29:47

Ben moi c'est quand j'ai vu Sonic. Comme à mon habitude j'allais sur le site voir la new et là j'ai resté bouche bée au moins une minute.

Après les nombreuses fois où je disais qu'il serait ridicule que Sonic soit dans le jeu, j'm'était bien fait avoir..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2008 à 02:36:22

Le truc bon là dedans perso c'était quand j'allais voir pendant mes T.P.E la news sur le site. ^^

La vidéo du moment