J'ai refait une BD, en suivant les conseils de Pitiflake. J'éspère que ça vous plaira.
Voici la 1ère page: Page 1: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12445626
Nicolink2
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:11:36
la deuxième bulle représente la poche de ness. mais c'est HS dans cette page
kymz
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:12:43
ouai pas mal mais je prefère largement la BD de sagara ^^
Nicolink2
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:24:27
c'ext sur qu'il dessine nettement mieux que moi
Pitiflake
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:29:40
Ah, ça s'est arrangé! Je préfère largement cette page aux précédentes (et pas uniquement, parceque tu as suivi mes conseil ) Compare ta BD précédente et celle-ci, je suis certain que tu seras satisfait des changements!
Nicolink2
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:41:32
oui merci pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:43:24
Tiens, ça te dirait qu'on se fasse une BD à deux? Un planche chacun. TU es naturellement parfaitement libre de refuser.
Nicolink2
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:44:54
très bonne idéé pitiflake tu commences à faire la page 1 moi je fais la 2 mais par contre mon desin va un peu gâcher notre Bd :dnif2:
Nicolink2
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:46:24
donc tu crée le topic par contre il faut se mettre d'accord sur un sujet de BD
Pitiflake
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:47:11
On s'en cale du dessin. On n'a qu'à commencer tout de suite, je me charge de la deuxième page de "où est ma cravate". Ca te branche?
Nicolink2
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:50:11
ouais ce serait bien ok vas y fais la deuxième page pitiflake et j'attendrai ton dessin
Nicolink2
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:50:50
imprime la 1ère page pour t'aider (enfin si tu veux) j'imprimerai la 2ème
Pitiflake
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:54:03
Allright! Je m'en charge dès ce soir! Par contre les dessins seront moins soignés que sur mes BD "officielles" Mais bon, c'est trop tard, tu as déja signé
Nicolink2
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:55:06
c'est pas grave justement il faut que ce soit moins bien comme je dessine moins bien que toi
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:58:35
Bonne entente à vous deux !
Nicolink2
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:59:35
j'éspère que ça va le faire
Nicolink2
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:02:34
et que ça va être original non je te charrie fais comme tu le sens PitiFlake !