CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] Super Smash :Mais où est la cravate

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:26:07

ouai :content: pitiflake

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:26:41

et okami pitiflake, t'en est ou

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:27:04

Pitiflake tu as joué a Mother 3? :snif:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:27:42

bon allez on arrête
moi je vais réviser un peu le brevet
:salut:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:28:32

Va revisé! :noel:
Alors Pitiflake? :snif:

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:28:59

A+ Nico!

Meta-> Non j'attends que les fans l'aient traduit du japonais.
Pourquoi, ya deja une version americaine?

ImPact_KFH
ImPact_KFH
Niveau 3
23 juin 2008 à 10:29:43

ouai moi aussi sa fait 3 semaine que je suis desssu -___-" :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:31:24

Non mais moi je l'ai deja finit en jap avec une translation anglais! Et le jeux est formidable! :snif:
La fin nous rend si triste et pourtant c'est un jeux, l'emotion est enorme! :snif:
J'ai eu envie de pleurer! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=idULzIIF950&feature=related

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:34:48

Ou tu peux le trouver avec la trad en anglais?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:36:23

Sur le site de Starmen! :oui:
Moi perso sa ne ma pas derangé, et faudra bien que je m'habitue a voir du japonais car moi je pars la bas plus tard! :oui:
Ce jeu vaut la peine d'etre joué, il est formidable! :snif:

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:38:36

Bon, file-moi ton MSN, passkeuh la on est HS pour une conversation qui pourrait se faire sur une messagerie instantanée.
pitiflake@hotmail.com

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:40:07

Désolé je n'ai plus MSN! Dommage beaucoup de personne me le demande! :-(
Et je ne peut plus le reprendre!
Sorry! :-(

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:42:02

ach! tant pis!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:44:47

Oui dommage, je suis tellement bon en jeux video! :noel:
J'aime tellement parlé de sa! Et Nintendo sera la pour moi pour toute ma vie! :noel:
Tu verra quand tu y jouera tu sera pris a nouveau dans le formidable univers de ces jeunes garçon sauvant leur planete! :)
Et le final est tellement! :snif:

couzin
couzin
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:16:46

bravo pour les BD

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:18:06

merci

mais il y en a qu'une

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:38:20

Yooo! VOilà enfin la page 6!

http://img261.imageshack.ck.us/img261/7797/page6ip3.jpg

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:40:59

Enooooooorme, je me suis trop marré ! J'adore quand Dadidou ouvre une porte :rire:
Je me demande ce qu'il va se passer :rire2:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:45:51

Je n'ais pas comrpis la fin! :(
mais c'est trop extra! :rire:

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:52:22

CH'tite MAJ:

Page 1: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12445626

Page 2: http://img296.imageshack.ck.us/img296/4920/page2cs0.jpg

Page 3: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12445626

Page 4: http://img440.imageshack.ck.us/img440/8748/page4hu0.jpg

Page 5: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12445626

Page 6: http://img261.imageshack.ck.us/img261/5572/page6me0.jpg

Voilà, la lisibilité de la page 6 a été un peu améliorée.

Meta, tu veux que je t'explique où tu veux comprendre seul comme un grand?

La vidéo du moment