Yo!
Lol Nico, je vois que je t'ai incité aux gros mots! Mea Culpa
Cependant j'ai pas compris ce qui se passait avec Lucas et la cravate, comment a-t-il fait pour la paumer?
En fait je crois que c'est ma planche d'avant qui n'était pas assez claire, les initiales D.K. étaient censées faire comprendre qu'il s'agissait en fait de la cravte de DOnkey Kong.
Mais pas grave, je vais m'adapter.
Sinon pour tes planches, tu prends plus soin de tes personnages, c'est mieux, mais évite de segmenter tes dessins, ça fait sale. Fais les contours en un beau trait continu. Et repasse aussi certains contours pour qu'ils soient plus visibles.
Enfin, fait les buildings à la règle, je sais que le monde d'earthbound a tendance à être un peu psychédélique, mais là... 