CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] Super Smash :Mais où est la cravate

shao95
shao95
Niveau 6
19 juin 2008 à 11:46:37

Bien.

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
19 juin 2008 à 11:47:06

Roooh! Qu'ils sont gentiiils! :coeur:
Merciiii!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:47:48

Trop classe! :)
C'est quoi qui depasse du short a Lucas! :rire: :noel:

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
19 juin 2008 à 11:49:46

euh... C'est un Mr Saturn qui ne s'est pas rasé et qui cherchait un endroit pour s'abriter dans Fourside!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:51:35

Ah ok! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 13:16:31

Loool ^^ Super marrant ! La petite boule qui dépasse ca me rappelle Noritaka, un vieux manga sur la boxe thaï XD

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:19:18

Je dois reconnaitre que j'ai bêtement plagié sur ce coup là.

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:31:07

excellent je vais me mettre à la 3ème page!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 13:34:04

Hey Pitiflake ! On est pas des professionnels :noel: On peut se le permettre ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:35:12

Vous etes quand meme tres bon! :)

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:13:32

j'ail l'impression que j'ai fait une BD ou vous encourager que Pitiflake :non2:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:16:43

Tu as lancé le projet c'est deja pas mal! :)

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
19 juin 2008 à 17:02:57

Lol nicolink!
Regarde aussi, ya que 2 pages de dessinées, qonc, pas grand chose à dire dessus.
De plus, j'ai mis beaucoup de gags dans ma page. DOnc il y a plus de choses à dire. Et comme c'est moi qui leur ai demandé de venir mettre des commentaires, ils ont avant tout pensé à parlé de moi je suppose :ok:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:05:43

ouais!

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:07:21

je suis en train de faire la page 3

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:45:12

Voici la suite de la BD :)

Page 1 : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12445626 (Nicolink2)

Page 2 : http://img296.imageshack.[...]6/4920/page2cs0.jpg (Pitiflake)

Page 3 : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12445626 (Nicolink2)

j'épère que ça vous plaira. :)
Mettez des commentaires.

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:46:23

La page 2
regardez le lien qui est en page 1 (bas de la page) du topic

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:47:34

à toi Pitiflake :-)

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:12:44

Yo!
Lol Nico, je vois que je t'ai incité aux gros mots! Mea Culpa
Cependant j'ai pas compris ce qui se passait avec Lucas et la cravate, comment a-t-il fait pour la paumer?
En fait je crois que c'est ma planche d'avant qui n'était pas assez claire, les initiales D.K. étaient censées faire comprendre qu'il s'agissait en fait de la cravte de DOnkey Kong.
Mais pas grave, je vais m'adapter.

Sinon pour tes planches, tu prends plus soin de tes personnages, c'est mieux, mais évite de segmenter tes dessins, ça fait sale. Fais les contours en un beau trait continu. Et repasse aussi certains contours pour qu'ils soient plus visibles.
Enfin, fait les buildings à la règle, je sais que le monde d'earthbound a tendance à être un peu psychédélique, mais là... :-p

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:15:18

Pas mal cette BD :coeur: .
Je vois pas trop où ça va en venir, mais c'est ça qui est intéressant :oui: .

La vidéo du moment