CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prenderais..... mais surtout pas lui

alexcool3
alexcool3
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:41:56

Peut-être certain trouveron ce topic nul (ca ne me dérange pas)! mais bon...

Quand vous allez avoir le jeux quel joueur prendrai vous et quel joueur vous ne prendriez JAMAIS !!!! ?

Pit3
Pit3
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:42:25

Oon va tous les essayer ... Topic de kikoo

alexcool3
alexcool3
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:46:05

Dans mon cas moi j'aime bien prendre 2 perso : Pit, Captain Falco! Mais je n'aime pas Wario il est poche (pour moi peut-etre mais pour certain il est bon)!

Vous ?

TartifIette
TartifIette
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:56:26

Ah ok le kikoo' qui dit que wario est moche alors que c'est un perso. clé de nintendo et tu dis ça sans connaître ses techniques, gros kikoo spotted qui veut jouer avec sonic et un mec qu'a des ailes d'anges kikoo.
___________________________
http://xspitfirex.skyblog.com

TartifIette
TartifIette
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:57:07

L'auteur du topic kikoo, pas pit :noel:
___________________________
http://xspitfirex.skyblog.com

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:58:38

C'est bien Tartiflette, t'a appris un nouveau mot aujourd'hui, mais il s'avère que tu en est un vu tes propos, ton argumentation et ton blog. :ok:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:04:47

moi en tout premier lieu si j'étais toi alexcool3 je débuterai avec un Bescherelle ... ya des limites à l'analphabétisme quand même.

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
16 juin 2008 à 19:42:43

Ce qu'ils veulent tous dire, certain avec un tout nouveau mot... d'autres avec un peu plus de tactes, c'est que pour finir le jeu à 100%, par curiosité ou peut importe la raison, tu essayera tous les persos du jeu.... MEME TOI....

Comme disais le seigneur palpatine, alias Dark Sidious, pour pouvoir dire connaitre la force il te faut en étudier tout les cotés (la force et le coté obscure de celle ci)

Applique ce principe ici pour connaitre l'étendu, et pouvoir affirmer le connaitre, du pouvoir de SSBB, tu dois en conaitre tout les aspects (doc 100%) et là tu va y passer du temps xD

alexcool3
alexcool3
Niveau 4
16 juin 2008 à 19:43:51

et si j'était toi je débuterais par allez a l'école parce que ta maladie mentale commence a paraitre un peut

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:48:13

la plus nul c'est peach je l'ai que pris dans les event jla deteste

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:48:31

J'aime pas Wario non plus, Cisa m'a dégouté de Wario :noel: , nan je déconne, c'est un bon perso, Wario a un moveset assez particulier, imprévisible, et c'est ça qui le rend fort...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
16 juin 2008 à 19:49:21

Pourquoi, Wario fait tourner des cochons une bière à la main ? :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:49:33
  1. benjynintendo Voir le profil de benjynintendo
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:48:13 Avertir un modérateur Ignorer benjynintendo
  3. la plus nul c'est peach je l'ai que pris dans les event jla deteste

O.O
Oo
oO

Peach??? Nulle ???
Tu vas te faire des ennemis toi, surtout que c'est un des meilleurs perso du jeu...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:50:00

au début surement mario puis j esserai le dresseur et meta knith
et quand je l aurai sonic mais JAMAIS ness et luca

alexcool3
alexcool3
Niveau 4
16 juin 2008 à 19:51:00

bein moi je la trouve pas super non plus et j'en connais beaucoup qui on la même avis que moi !

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
16 juin 2008 à 19:53:02

Réponds moi Drac :cry: :noel:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:00:33

En observant les forums j'ai compris en fait que c'est juste un lieu où tout le monde essaye de détruire l'autre ... Toujours en train de critiquer la moindre erreur d'un gamin. On s'en branle detendez vous, pas la peine de vous prendre la tête tout le temps pour de la merde... sa fait peur a voir ...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:01:32
  1. alexcool3 Voir le profil de alexcool3
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:43:51 Avertir un modérateur
  3. et si j'était toi je débuterais par allez a l'école parce que ta maladie mentale commence a paraitre un peut

c'est déjà plus lisible,bravo ! a croire que les insultes sont les seules choses que tu écrives sans fautes...

DracSoul---->Peach était l'un des meilleurs persos sur mélée mais je la trouve carrément nulle dans brawl. Son smash bas, sa baffe(je l'appelle comme ça :noel: ) sont carrément devenus faibles. J'ai remarqué aussi que les radis se sortent moins vite. Mais peut être :o)) que je me trompe, l'erreur est humaine

alexcool3
alexcool3
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:07:05

fftrace de marde on n'est pas ici pour critiquer mais pour parler de ssbb alors si tu veut juste insulter bien vas voir ton grand-père!

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
16 juin 2008 à 20:12:05
  1. benjynintendo Voir le profil de benjynintendo
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:48:13 Avertir un modérateur Ignorer benjynintendo
  3. la plus nul c'est peach je l'ai que pris dans les event jla deteste

:d) Oh,oh... Morveux va s'énerver... :peur:

MAIS POURQUOI VOUS AIMEZ PAS WARIO ?! :snif2:

C'est un bon perso, c'est un personnage clef de Nintendo (comme l'a dit Tartiflette)!

Moi je prendrais tous les persos au moins une dixaine de fois chacuns (pour le premier mois en tout cas), et à chaque persos débloquais je l'essaierai, pareil pour les persos du débuts, je les essaierais tous...

Et je sens que iwant va s'énerver si ont dit qu'il y a des "sous-perso" (et il a raison :oui: )
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

La vidéo du moment