CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prenderais..... mais surtout pas lui

darkmithos
darkmithos
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:13:12

Je prends Jamais cette shit de Sonic^^

ptitloupdef
ptitloupdef
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:15:43

ecxusez moi mais pourquoi Peach est l'un des meilleurs persos de mêlee :question: . Parce que je la trouve carrément nulle!

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:19:58

http://fr.youtube.com/watch?v=duZYUfxDkTI ;)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
16 juin 2008 à 20:20:08

Perso je n'aime pas Peach... Mais il n'y a AUCUN mauvais perso ! :oui:

(Pour toi Morveux... :coeur: :noel: )
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:39:42

Bah disons que tu vois pas vraiment venir ses coups, c'est pas qu'ils sont rapides, mais Wario se déplace et se bat... bizarrement, (par exemple son smash avant a bien plus de portée qu'il en a l'air)
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

ptitloupdef
ptitloupdef
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:40:52

C'est pas une raison je veux des preuves ecrites. Le joueur qui controlait Peach était tout simplement plus fort que l'autre. Si ils sont du même niveau, Marth lamine Peach :) .

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:42:38
  1. ptitloupdef Voir le profil de ptitloupdef
  2. Posté le 16 juin 2008 à 20:40:52 Avertir un modérateur
  3. C'est pas une raison je veux des preuves ecrites. Le joueur qui controlait Peach était tout simplement plus fort que l'autre. Si ils sont du même niveau, Marth lamine Peach :) .

le marth est juste numéro 1 mondial...

ptitloupdef
ptitloupdef
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:44:02

beeeeeeeeeeeen... pa dpo quoi

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:44:33

"prenderais" jerry. :noel:

ptitloupdef
ptitloupdef
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:44:53

donc c peach le numéro 1 mondial :question:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:48:15

ça veux rien dire les match sont en plusieurs manches. Et si tu veux une trace écrite, voici la tier list 2006-2007 d'ssbm:
Top Tier:
Fox
Falco

High Tier:
Sheik
Marth
Peach

Middle Tier:
Captain Falcon
Ice Climbers
Samus
Doctor Mario
Rondoudou
Mario
Ganondorf

Low Tier:
Link
Luigi
Donkey Kong
Roy
Young Link
Pikachu

Bottom Tier:
Yoshi
Zelda
Mr. Game and Watch
Ness
Bowser
Kirby
Pichu
Mewtwo

ptitloupdef
ptitloupdef
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:52:52

ok merci

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:53:32

La tier liste actuelle est totalement différente...

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:54:44

tiens ça parle de moi :noel:

ptitloupdef
ptitloupdef
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:56:56

C'est quoi la liste actuellement :question:

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:02:42

Y a t il une tier liste pour brawl (provisoire)?

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
16 juin 2008 à 21:07:17

C'est bizarre... Game & Watch était un très bon perso... Et il est dans les plus faible :ouch:
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:11:19
  1. ptitloupdef Voir le profil de ptitloupdef
  2. Posté le 16 juin 2008 à 20:40:52 Avertir un modérateur
  3. C'est pas une raison je veux des preuves ecrites. Le joueur qui controlait Peach était tout simplement plus fort que l'autre. Si ils sont du même niveau, Marth lamine Peach :) .

Tu sais que tu mériterais d'être sur BashFR, toi, Ken est juste le champion mondial de SSBM avec son Marth...
Après ça veut pas dire qu'il est invincible, d'autres pros l'ont déjà vaincu, et même parfois en beauté (Bombsoldier, Isai, Mikael...)
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

alexcool3
alexcool3
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:20:44

en fait tout les perso sont bon seulement ses dépendement la personne qui l'utilise

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:24:24

oui mais non

La vidéo du moment