J'ai entendu dire que les 5 meilleurs persos de Brawl étaient :
-R.O.B.
-Pit
-Meta Knight
-Game & Watch
-Marth
L'ordre compte pour du beurre.
Assez étonnant par rapport au classement SSBM, mais n'oublions pas que les deux jeux sont désormais très différents.
Sinon, pour répondre au topic, tous les persos sont bons, mais il y en a que je peux pas blairer (je les aime absolument pas, désolé les fans) : Ice Climbers 