fftrace3> ca vaut toujours le coup de s'entraîner. un "noob" qui c'est entraîné vaudra juste pas moins qu'un "pro de melee" qui s'est aussi entraîné.
Ce qui n'était pas le cas à melee,les techniques avancées n'étant dans melee pas à la portée ni connues de tous.
Un mec qui commence battra jamais un joueur qui a plus d'expérience, si il est un minimum futé...ca,ca reste une constante.