CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'époque de melee...

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:20:03

Et non, j'ai pas brawl, j'attend d'avoir la frenchie pour lire les trophés, la flemme de faire des efforts pour lire en anglais, et de prendre un freeloader et tout, et surtout, pour pas avoir une version trop buggée ! (si certains bug ont été corrigés, mais je me doute que oui, ça a été le cas sur melee !)

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:22:10

et niveau terrain, ya DF et battlefield. Battlefield est quand même plus carié, même si y'a que 3 plateformes, on peut en faire des chose avec ces plateformes !

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:35:25

Le meilleur Falco Jap sur Melee : http://fr.youtube.com/watch?v=nOKyMf_sa7U
Le même sur Brawl : http://fr.youtube.com/watch?v=26l244eEzEY

Irikan
Irikan
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:44:40

Bah faut avouer que le gameplay qu'y avait sur melee y est moin sur brawl,la vitesse,les tactiques etc.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:54:48

Jouer comme ce Falco-là , je trouvé ça nul . Il exagère trop .
C'est un jeu pour s'amuser , pas l'épreuve de la vie :non:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
16 juin 2008 à 00:26:11

Mais laissez les jouer comme ils veulent :D

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
16 juin 2008 à 00:26:19

Qui te dit qu'il ne s'amuse pas en jouant comme ceci ? Franchement, si il ne s'amusait pas ça m'étonnerait qu'il se soit entraîné jusqu'à ce niveau.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
16 juin 2008 à 00:35:09

Moi perso j'ai un assez bon niveau avec Fox (pas pro non plus :noel: )

Je contrôle la plupart des techniques avancés, et ça m'amuse de jouer sur Destination Finale ou Stade Pokémon ( :coeur: ) avec 5 vies en 1vs1...

Je trouves que le 1vs1 est plus intéressant que les combats à 4 sur Melee... Sur Brawl je sais pas... mais sur Melee je trouve que si.

I Just Wanna Brawl... :bave:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:39:46

Moi aussi je suis de bon niveau (peut-être même TRES bon niveau ? Je me juge souvent mal :noel: ) Mais je n'essairai aps de maîtriser ces techniques sauf le wavedash qui ne me sert à rien ... :non:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
16 juin 2008 à 00:44:43

Robin Nami :d) Le L-Cancel est très utile, surtout pour faire le Shffl...

Le waveshine peut l'être aussi pour Fox!

Après tout dépend de l'utilisation de tes persos, de l'intuition etc.

I Just Wanna Brawl... :bave:

Rirox
Rirox
Niveau 8
16 juin 2008 à 01:10:43

arf,panda, tu aurais pas dû,tu as fait ressortir les pro et anti tournois, alors que c'était (je crois pas) le but de ton topic xD
faut songer à se calmer,certains. les gens jouent comme ça leur plait,ils ne dérangent personne, ne "dénaturent" rien et ne vont pas cracher dans vos corn flakes. certains voient des "tourneyfags" dans leur soupe on dirait.
c'est triste d'avoir si peu d'ouverture d'esprit,quand même...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:13:38

Des vidéos d'une bonne Peach ? :hap:

Rirox
Rirox
Niveau 8
16 juin 2008 à 01:18:15

Morveux> premier résultat pour "Peach combo vid" à Melee. ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=3Y5iv4x6gtU
pas forcément les meilleurs mondiales,mais de très bonnes en tous les cas. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 01:24:12

Dites, quelqun pourrait expliquer à un inculte comme moi le sens des termes comme L-cancel et autres, je suis largué :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:05:08

L-cancel = t'appuie sur un bouton de bouclier pour supprimer la latence à l'atterrissage d'un saut. C'est comme ça que les FalcoVSFox (entre autre) sont très fluide.
C'est grâce au L-cancel que Falco peut faire du pullaring : Shine, Ada, fast fall, l-cancel, puis reshine sur le mec qui touche le sol !

Wavedash : faire un air dodge (esquive aérienne) en diagonale tout proche du sol. Le persos glisse alors sur le sol, comme sur de la glace. Ca remplace les esquive dans certains cas, dans d'autre, c'est pour aller plus vite qu'en courant. Le seul point négatif, c'est qu'on est vulnérable, et donc pour passer derrière le gars, il faut en faire une un peu louper, pour être en mode esquive sur lui (au lieu de le faire à raz du sol). Par conte niveau points positif : 0 latence !, on peut faire wavedash smash en 0,2 sec !
Ca permet de s'accrocher au bord du terrain facilement, on peut esquiver un smash de petite porté comme celui de Mario par un wavedash avec Falco par exemple, et répliquer avec un autre smash, comme lui il a de la portée. niveau rapidité, ça permet dans certains cas de faire des chain grab (prise répétées, comme avec Dedede). Vu qu'on peut attaquer juste après, avec fox on peut faire un enchainement imparable : shine, wavedash, shine, wavedash... waveshine ! Ou alors, j'ai djà vu sur une vid, et là, contrairement au waveshine qui va tout droit (et se limite aux dimensions du terrain), ya le "pullaring shine" (c'moi qu'ai inventé le terme, je connais pas le vrai), ou el mec fais SHFF Ada, shine<==========>SHH ADA shine (SHHF = Shot Hop Fast Fall Aerial Down(versle bas, Up vers le haut, Forward devant et Backward derrière) A.
Ya une technique avec samus, le superwavedash, qui se sert de sa boule pour dasher. C'est assez impressionnant et ça peut faire tout DF en 0,2 sec, suivi de n'importe quelle attaque forcément !

Robin-nami, si t'avait un TES bon niveau, tu trouverai le wavedash utile :oui: . Au début je trouvait ça gadget, mais non enfait.
"Mais je n'essairai aps de maîtriser ces techniques sauf le wavedash qui ne me sert à rien"
Maitriser ou pas maitriser ? Ya mass de techniques qui découlent de ces 2 là, voire même peut-être toutes :question:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:12:42

J'ai matté la vidéo de peach, mouai... Franchement, elel se bat pas conte des vrai ouf, ya pas mal de moment où les combos auraient pu êtere casser!

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
16 juin 2008 à 12:21:11

Comandounet Posté le 15 juin 2008 à 23:12:31 Ou est le plaisir à jouer sur Destination Finale en 1vs1 sans objet,avec 3 vies et jouer que pour la gagne...Et je me souviens une fois j'ai vu une vidéo sur youtube.Un mec présentait des techniques(qui ne sont que des bugs...),le mec avait dit

bads comments=noob

Ce qui veut dire que pour lui jouer en 1vs1vs1vs1 c'est nul.

:pacg: N'importe quoi, il a dit que les MAUVAIS commentaires sont le fait des noobs, pas que le jeu à 4 est nul... ILs confondent tous, ces anti-pros primaires :noel .

A 40 euros l'entrée dans un tournoi, j'arrive à comprendre qu'on puisse vouloir éliminer tout facteur chance... :ange:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:47:24

Le niveau de SSBB a/va extremment régréssé, les pro comme Thieum et compagnie deteste ce jeu a réduction de l'écart noob ~~ pro-gamer, deplus le jeu est a la porté de tout le monde maintenant, enfin on peu vite devenir un "adversaire de taille". C'est trop domage que je dis :ok:
L'époque de Mélêe est révolu mes amis :-(

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
16 juin 2008 à 12:49:48

Résumé : Tout le monde à sa chance, merde alors, c'est vraiment des c***ards ces programmeurs... :honte:

Rirox
Rirox
Niveau 8
16 juin 2008 à 13:42:38

Si sans objets et sur terrain neutre,en plein tournoi, un "pro de melee" se fait battre par un "mec qui a même pas joué à melee" sans spammer et jouant de façon intelligente, ca me choque pas perso. je trouve au contraire ca bien de rééquilibrer le tout,comme dit Damascus_quint. ^^

La vidéo du moment