CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] L'histoire de P.

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:48:23

Bonjour à tous :-) Voilà, je me lance dans ma première fic, n'hésitez pas a y aller avec les critiques, bonnes ou mauvaises(les mauvaises seront justifiées bien sûr :noel: ).
Je tiens à préciser que je ne ferais la suite, si ça vous plaît, que pendant les vacances d'été(elles commencent ce samedi-ci pour moi), et ne durera que jusqu'au 27 juin (ben oui, SSBB sorti, on me voit plus pendant très longtemps après :o)))

La femme, habillée de couleurs chatoyantes, retira ses lunettes avec précaution, les rangea dans leur étui, et entreprit de refaire son verni à ongles. Elle était grande, plutôt mince, assez jeune, avait un visage d’une blancheur éclatante, et, manifestement, s’ennuyait. C’était une de ces femmes insaisissables, distinguées, descendantes d’un haut rang, et bien trop raffinées pour daigner s’intéresser au gens du peuple, si bien que dans cet hôtel pourtant quatre étoiles elle n’adressait la parole qu’au gérant.
Elle entamait l’auriculaire droit lorsque son téléphone sonna. Elle ne répondit pas de suite, finit de revernir ses ongles de chaque main, se regarda dans un miroir en forme de cœur, arrangea quelques détails dans sa coiffure, et, après vingt-trois sonneries intempestives, décrocha non sans une certaine nonchalance.
« - Allô ?, dit-elle d’un ton sec, impatientée par ce dérangement inattendu.
- Je t’ai enfin au téléphone, Dieu merci, tu étais injoignable ma chérie, répondit une voix féminine.
- Maman ? Désolée, ce sont mes premières vacances depuis longtemps, et je t’avoue que j’en profite au maximum. C’est pourquoi je n’ai pas pensé te donner de mes nouvelles…
- Ce n’est pas grave, je veux juste te mettre en garde.
- Me mettre en garde ? Comment ça ?
- Ta vie est en danger ma grande, et tu ne pourras pas te fier aux apparences comme la dernière fois, je le crains.
- Ne te fais pas de soucis, F. est là pour veiller sur moi.
- Justement, c’est lui que je redoute. Il est un peu étrange comme garçon, et…
- Cela suffit ! Je t’interdis de douter de lui ! Peu importe qui il est, je l’aime malgré tout !
- Mais…, hasarda-t-elle.
- Rien du tout ! Je ne veux pas commencer à gâcher ces vacances avec des hypothèses douteuses et non-fondées ! Si tu as compris, ne me reparle jamais de ça !
- Peach, tu ne peux pas faire ça, tu as un royaume à tenir, et les responsabilités vont de pair avec ta fonction ! »
La communication s’arrêta brusquement, la dénommée Peach venait de raccrocher au nez de son interlocutrice.
Elle jura, et s’en alla à pas pressés vers la chambre n°12, où l’attendais un homme d’âge mûr, bien fait de sa personne, habillé dans un complet de velours.
Elle l’enlaça, puis l’inconnu la prit dans ses bras, en criant « Falcon kiss ! » avant de l’embrasser fougueusement.
De là, il l’amena sur le lit, entama un déshabillage complet pour deux, et cria « Falcon **** ! » ( mot censuré pour des raisons de décence minimale, désolé).
Au beau milieu de la nuit, une lame brilla à la lumière de la Lune, s’abaissa, remonta vers la gorge de la femme endormie. Le geste ne fut pas achevé, une boule de feu venait de cueillir le mystérieux assaillant au creux de l’estomac.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
12 juin 2008 à 21:49:13

Prem's ! Suite !

G.G. La fic !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:51:10

:ouch: Sans commentaire ...

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
12 juin 2008 à 21:51:36

Le boulet est de retour... :(

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:51:42

Merci :ange:
Je penserais pas que ça plairait :o))
Pour la suite, bah on verra samedi ou dimanche, je dois finir l'année en beauté :ok:

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:52:51

Robin-Nami :d) si t'as pas de commentaires à faire, et bien ne dis rien, ça fais du bien à tout le monde :ok:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
12 juin 2008 à 21:53:01

Meta :d) Les études avant tout :)

Mais dis moi... Y'aura de l'erotisme dedans ou quoi ? :noel:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:53:19

Encore une autre fic :noel:

Nan, c'est cool, mais entre "La Chute Céleste", Les amours de Mario", "SSBB intenable", "Les Smasheurs au collège" et ma fan fic... Plus le temps :noel:

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:54:15

Et bien, ça dépend :noel:
certains passages seront, comment dire... un peu... érotiques, oui, mais le problème de la censure reste permanent !

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:57:16

OH, NOOOOOOOOOON :noel:

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 21:57:32

Attend ! J'ecris des nouvelles (romans) régulierement ! Et je trouve enfin une fic qui arrive a mettre une Description et en respectant (par rapport aux autres) la structure du texte !

Sincerement je trouve ca super ! J'attendais une fic comme ca ! (Bon je met pas l'accent sur "les figures de styles" mais essaye d'en mettre)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
12 juin 2008 à 21:58:28

Argh... Mais l'érotisme est pas censuré normalement ici, si ? Tu peux dire des trucs du genre : "il lui caressait les seins", "il palpait ses fesses"

:noel:

Sans forcément parler de trucs pr0n-trash... :(

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:59:30

Merci beaucoup Sebloret :coeur:
Pour les effets de style, je pense pas que ça plairait à tout le monde, ça ferait ptet, comment dire, trop "intello", non ?

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
12 juin 2008 à 22:01:03

darklInk94 :d) Le problème ne vient pas de moi, mais du fait que des jeunes de 10/11 ans, voir 9, viennent sur ce forum, et je ne pense pas que ma fic soit l'idéal pour un premier cours d'éducation sexuel, non ?

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:02:53

Nan, c'est bon :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
12 juin 2008 à 22:03:01

Metaknight :d) Ouais c'est vrai... Y'a une grande différence entre le 15-18 et ici...

Enfin tu peux mettre des touches sensuels ... Parfois :(

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 22:03:48

Ah bah non ! Quand on lit un livre on découvre des figures de style dont on ne fait pas attention ! Beaucoup d'auteur en font ! Et puis il y a tellement de figures de style ...

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
12 juin 2008 à 22:09:04

Sebloret :d) Oki, je ferais des efforts pour m'améliorer sur ce point :)
darklInk94 :d) J'en mettrais un peu, mais ce sera davantage des sous-entendus que des descriptions détaillées :o))
Gobougreg :d) Pervers ! :noel: (je dis ça, mais moi... :-))) )
Bo, demain 8h00, donc je pars. N'hésitez pas à faire des critiques construites, que je puisse m'améliorer.
Après tout, c'est en faisant des erreurs que l'on apprends à ne plus en faire :ok:

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:20:19

Je trouve le début vraiment bien,j'espère que la suite le sera ^^

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
12 juin 2008 à 22:25:30

C'est [Morveux] qui va être content :p)

La vidéo du moment