bonjour, je voufrais raconter mon histoire ou comment Cisla as detruit ma vie
Je l'aime depuis 2 ans, au debut tout allais bien,dans ma vie pas de soucils, puis peu a peu je me suis mis a m'impliquer reelement dedans, occuper tout mon temps libre dessus, ne plus avoir d'activites exterieure, il y a un an j'ai decide de quiter mon travail pour faire une requalification professionelle, puis il a rencontre un autre garçon formidable, et a cote de sa je continuais a l'aimer, a ne m'occuper que de lui, geek le jour et amoureux la nuit, je suis devenu reelement addict a Cisla, pour fuir la realite, pour ne pas avoir a m'occuper de ma vie, le resultat c'est que je n'avais plus de conversation, que je n'avais plus d'avis sur rien car complètement coupé du monde,aucune ambition, plus aucun centre d'interet a part Cisla le pire c'est que j'en avais honte,Chocobodor m'as fait plusieurs signes que j'ai vu mais le jeu prenais toujours le dessus, je me suis fait plaquer il y a 3 jours, j'ai le coeur brisé je n'ai quasiment plus d'amis, pas de travail, pas de passions, tout m'ennuie et du coup Nayru-Chan ne m'est pas d'aucun secours. Je ne sais que faire, je suis encore amoureux de Cisla et il me manque terriblement je n'ai plus le gout de la vie, je suis au fond du puit.