Voici un jeu qui cartonne sur d´autres forums alors pourquoi pas ici!
Chaque personne qui poste et dont l´heure finit par "9" a perdu.
Exemple 12:25:19 = perdu
jeux déja proposé avec d´autres chiffres.
Pas grave mais pas amusant.
Déjà à la base, c´est la roulette russe, et c´est quand on tombe sur 6 qu´on perd.
Lol, c´est marrant ce jeu, je l´ai déja fais avec 6 et 0 moi...
Je sais pas si j´ai gagné ou perdu mdr
playplay5 Posté le 31 décembre 2007 à 13:09:07MaSter60 Posté le 31 décembre 2007 à 13:29:47
Bienvenue au cimetiere
toi aussi bien venu au cimetierre
C´est quand les secondes se terminent par 9, pas les minutes -_-
Septy t´es au cimetière aussi.R.I.P
a la bourre je suis!
Comme moi -_-
D´une seconde ! je perd toujours d´une seconde !
Puisque je vous dit que vous êtes morts
J´echape a la malediction
je suis vivant!!!!
Moi aussi, mais pas pour longtemps
Qu´est ce que je disais On a le droit à combien de chances ?
Bah normalement, quand on meurt, on a moins 1
Tu m´avance pas vraiment là...