Salut a tous,
J´ai vus que sur ce forum y´avait pas le celebre jeu du post qui finit par "5". Donc, j´en profite (histoire de faire passer le temps avant la sortie ^^).
Les regles (pour ceux qui connaissent pas)
Ce topic est une sorte de blabla au détail prés que si votre post finit par 5 secondes, vous etes mort (sa compte aussi pour 15,25,35 sec etc).
Je ferai une maj des mort de temps en temps (n´importe qui peut le faire aussi si je tarde a la faire).
En bref sa donne sa :
--les diablotins-- (mort de 1 a 5 fois )
--Les Zombies-- (mort de 6 a 25 fois )
--Les Momies-- ( mort de 26 a 75 fois )
--Les Démons-- ( mort de 76 a 150 fois )
--Les Déchus-- ( mort de 151 a 300 fois )
--Les Chevaliers De L´apocalypse-- ( mort de 301 a 750 fois )
--Le diable--(celui qui est mort le plus de fois)
Bonne chance