Moi je trouve que sur le online y´a trop de craqueurs.
- Abus des frères marteaux.
- Le joueur qui a confondu MSCF et SSBB.
- Le bourrin qui prend DK ou Bowser, fait son esquive et tire du milieu du terrain.
- Le joueur qui est cool au début et qui dès que tu le bats, joue la même technique genre le saut de Toad par dessus le gardien ou la disparition de Skelerex.
Malheureuseùent, sont trop peu nombreux les joueurs normaux, qui sont là pour jouer et non pas pour gagner et avoir de bonnes stats.
PS : La nuit dernière j´ai perdu seulement 1-0 contre le n°8 ^^