CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:18:45

Au point du noélisme quand même... :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-36727-1-0-1-0-0.htm
Voilà mon premier topic. :)

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:19:01

Ah ok à l´époque je t´aurai insulté de tous les noms d´oiseau pour ce topic :o))
:hap:

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:19:12

Au fait je suis tombé contre un "Whity" tout à l´heure en online à MSCF! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:20:19

Manu -> C´était pas moi alors. ^^
Moi je suis "whites", enfin, faudrait que tu me passes ton code en fait.

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:20:22

Ah rencontre hasardeuse :o))
Moi je vais m´y mettre au online de MSCF le temps de faire un peu de temps de jeu :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:20:49

Spidew -> J´habites à Rouen, c´est qu´à 200 km mais quand même... J´ai que 15 ans, et puis j´aurais la flemme en plus de ça. :D

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:21:01

Ouais tiens: 438187 413355 :hap:
J´ai eu peur le gars je lui ai mit 7-2 / 3-0 :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:21:49

Merci pour le code, je recopie ça.

Voilà le mien : 498316 994783
Je te mettrais une pâté à l´occasion. :-o

leplisme
leplisme
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:21:56

" La taille du sexe est-elle vraiment importante ? Si non, pourquoi n´existe-t-il pas de vibromasseur de la taille d´un petit doigt ? "

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:22:14

Jds c´est moi alors je le garde :o))
Le poavre...
Les gars ont un plutot bon niveau ou y a t-il pas mal de mauvais genre MKDS :question:

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:22:23

Là je suis 12ème de la saison mais je fais mon nolife ses temps ci, du moins depuis que je suis en vacances. :p)
Sa va pas s´arranger avec Mario Party 8 qui débarque chez moi le 22. :content:
Ouf, heureusement que le code est là pour m´empêcher de faire le vrai nolife, faut bien l´apprendre lui! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:23:05

Jds -> Y´a pour tous les goûts. ^^ Je me suis jamais fait laminé perso, mais j´ai jamais laminé personne non plus... ^^

Manu -> Mdr. ^^
Moi j´y joue pas beaucoup, enfin j´ai peu de temps, mais ça va s´arranger. :-p

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:24:05

Whity :d) C´est noté! :rouge: Une pâté? On verra ça :-p !
Tu ne résisteras pas longtemps à Waluigi! :diable:

Jds :d) Mouarf y a beaucoup de joueur très moyen on va dire. :o))

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:25:07

XD ça va vous paraître idiot mais que c´est bon de ne plus être attaché à Dr_Goomba, je me sens comme un autre homme! :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:25:12

Manu -> J´ai un peu de mal avec Waluigi, je prends donc Luigi. ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:25:25

Ah ok faut que j´acquiert un bon niveau quand même car PES a y aller tête baissée je m´y suis pris de sacrées taulées :o))
Epita Smash se déroule à Quoi 10 Km de chez moi :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:25:34

Je comprends ce que tu ressens Doc, enfin non, mais un peu. ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:26:33

J´utilises Waluigi ou éventuellement Yoshi...
Avec Messires Birdos, Boo et Frere Marto.

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:26:52

Whity :d) J´avais du mal aussi mais c´est depuis hier que je l´utilise à fond, en fait je l´adooore je trouve qu´il a la classe... il me ressemble, maigre, grand... :rouge:
Puis aussi j´aime bien narguer mes adversaires quand je marque avec lui en laissant la démo, genre quand il frappe un adversaire en rigolant! :rire:

leplisme
leplisme
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:27:35

Moi je trouve que sur le online y´a trop de craqueurs.

- Abus des frères marteaux.
- Le joueur qui a confondu MSCF et SSBB.
- Le bourrin qui prend DK ou Bowser, fait son esquive et tire du milieu du terrain.
- Le joueur qui est cool au début et qui dès que tu le bats, joue la même technique genre le saut de Toad par dessus le gardien ou la disparition de Skelerex.

Malheureuseùent, sont trop peu nombreux les joueurs normaux, qui sont là pour jouer et non pas pour gagner et avoir de bonnes stats.

PS : La nuit dernière j´ai perdu seulement 1-0 contre le n°8 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment