CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée pour un mario party

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2004 à 18:38:47

Je fait ce topic pour que vous donniez des idées sur un mario party sur révolution.

j´espère que sa ne dérange pas palpatine car il a fait pareil pour super smash bros!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2004 à 18:51:05

je parlait d´idée de mini-jeu,de persos...
pour un prochain jeu sur révolution

merci d´avance

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:55:06

whitesstripes
Posté le 16 novembre 2004 à 18:38:47
Je fait ce topic pour que vous donniez des idées sur un mario party sur révolution.

j´espère que sa ne dérange pas palpatine car il a fait pareil pour super smash bros!

:d) :lol: Mais pourquoi voudrais-tu que ça me dérange ?
Au contraire même :ok:
1. Je suis flatté d´être ta muse, ta source d´inspiration de tes topics :o))
2. Un topic de plus sur le forum = Forum + vivant !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:57:38

Je vais d´ailleurs prendre un malin plaisir à commencer

:d) Première proposition, une idée qui ne demanderait pas trop de temps de développement de manière à sortir le jeu le Noël suivant la sortie de la Revolution, cette période de l´année étant propice aux ventes des Mario Party . ..
Mon idée serait en fait . ..

:globe: Mario Party Collection :globe:

Cela consisterait en gros en une compilation de TOUS les mini-games, TOUS les plateaux des Mario Party 1, 2, 3, 4, 5 et 6 :cool:
Imaginez les ventes faramineuses de cet opus :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2004 à 19:14:32

Bonne idée la collection!

avec quelques bonus évidemment!pour ceux qu´en aurait déja 2 ou 3 mario party!

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:15:33

Non un Mario Party Collection serait une mauvaise idée...vu que les règles et persos changent à chaque jeu...en plus certains mini jeux se retrouvent...

Non mais pour une version revolution voici 3 trucs qui seraient parfaits :ok: :

- un mode online
- un éditeur de plateau
- une touche pour accélérer le tour de l´ordinateur ( en appuyant sur R comme dans Les Sims par exemple)

:)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2004 à 13:47:40

C´est vrai que les ordi sont lents!

pampers
pampers
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:41:06

-un mode pour cree c´est propre monde

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:17:56

une caméra!
purée comme eye toy sa serait dément,genre gesticuler le plus possible pour gagner!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2004 à 16:34:38

merci pour vos idées!

Vous pouvez continuez!

spider-man_2
spider-man_2
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:59:23

salut whitesstripes

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2004 à 18:03:41

:salut: a toi aussi!
spider-man_2

Y´a pu grand monde sur ce topic...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2004 à 18:15:35

spider-man_2

dsl mé j´sui nouveau au forum donc je peut pas repondre trop vite...

Sinon met pa trop de messages inutiles
:-)))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:25:29

Une compatibilité avec la DS intelligente serait une bonne idée :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2004 à 21:06:08

la compatibilité ds pour avoir des minis-jeus precis avec le stilet! :ok:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:08:01

du genre:les minis-jeux de zelda avec le stilet?

magicismagic
magicismagic
Niveau 3
17 novembre 2004 à 21:49:54

Ce qui serai genial c´est comme dis Palpatine , une compilation, les meilleurs Mini-jeu, meilleurs plateaux , et la super idée comme dans le MP2 , des costumes qui va avec chaque plateaux :-d , genial le truc ! !!!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:02:47

Oui, la compilation reste la meilleure idée, parce que la ça a tendance a se répéter...
Donc une compilation, avant une VRAIE révolution pour MP...l´idéal serai que al compil sorte sur GC...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2004 à 16:47:27

C´est vrai qu´un mario party révolutionnaire serai mieux pour la révolution.
Avec des plateaux encore plus interactifs et plus nombreux.
Avec des plateaux sur des plus grandes cartes.
Comme ça en un plateau on aurait plusieurs décors!

Flodel
Flodel
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:11:56

a seven nation army tu connais whitesstripes :rire: :rire:
j aime bien ton psuedo :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment