Je vais d´ailleurs prendre un malin plaisir à commencer
Première proposition, une idée qui ne demanderait pas trop de temps de développement de manière à sortir le jeu le Noël suivant la sortie de la Revolution, cette période de l´année étant propice aux ventes des Mario Party . ..
Mon idée serait en fait . ..
Mario Party Collection
Cela consisterait en gros en une compilation de TOUS les mini-games, TOUS les plateaux des Mario Party 1, 2, 3, 4, 5 et 6 
Imaginez les ventes faramineuses de cet opus 