Mario -> Alors si je poste un message comme celui ci: * Bebe-mario profil
* Posté le 15 juin 2007 à 18:06:59 avertir modérateur
* Je remarque plusieurs fautes dans la màj, je vais faire une màj de la màj.
Masters Forumeurs : 11ème édition
Débutée le 12/06/2007,
Règles :
- Le premier à 5 a gagné le match.
- Vous pouvez voter qu´une seule fois par match. ( Pas le droit de poster avec un autre pseudo )
-
désigne le match en cours.
------------
Historique
Edition 1: Dr_Goomba
Edition 2: Oni-Link
Edition 3: Dr_Goomba
Edition 4: Legolas003
Edition 5: Legolas003
Edition 6: Bad_Escargot
Edition 7: Whitesstripes
Edition 8: [Mario128]
Edition 9: Whitesstripes
Edition 10: Whitesstripes
------------
Quarts de finale
Whitesstripes [] VS [] papychampi 
[Salut] [] VS [] Bebe-mario
Naruto7_return [] VS [] Jds
[mario128] [] VS [] EnsiferumD
Match en cours :
Whitesstripes [2] VS [2] papychampi
C´est du boost de car/post ?