* Posté le 09 juin 2007 à 12:56:41 avertir modérateur * Moi j´te connais pas, t´es qui ?
Piwi du Forum T3 , Enchantée . Tu y est d´ja passer .
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 12:58:09
Ah ! Oui, ça me reviens, pardon, j´ai vraiment une mauvaise mémoire. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm