Bonjour le monde
De nombreux topics font leur apparition , et quelque topic font des concours avec un petit nombre de personage
Maintenant , au risque de me faire jeter je vais vous demander de mettre vos persos préféré et leurs ajouter 10 point et avec le persos que vous préféré le moin vous lui enleverez 10 points , tous ça par jours
Donc , ça va de DB a DBZ a DBGT en passant par toute les OAV et film
Bien :
Hero Zone
( a partir de 200 pointts )
Good Zone
( a partir de 100 points
Normal zone
0 vote
Bad Zone
( -10 points )
Dead zone
( - 100 points )
Il faut préciser que je voudrais que quelqu´un face des MAJ car je ne serais presque jamais sur ce forum
Sur ce , bon vote 