Yuno -> Non, je trouve pas.
Je vous en prie mon cher Hunk, faites donc.
D´ailleurs, à propos des mises à jour quotidiennes:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-284739-1-0-26-0-0.htm
Bon, j´vais jouer à BK, bye.
Hunk et Papy
Bonjour tout le monde!
S´lut.
Je reste 5 minutes.
Temps écoulé. A ce soir.
Y´a personne !
Salut Salut !!
Personne ??
Moi j´y vais bye
tous le monde^^
Salut.
Salut .
Je passe en première L. Salut.
Whites Cool
Bravo pour toi
Alors comme t´as 17 ans ?
Non, 15. xD
Oh oh !
Alors comme ça ta 17 ans *
Je fais de la pub pour le master !
Allez vous présenter au Master
___________________________________Blablabla PROUT SORRY Blablabla ...Buuuuuuuuuurp !
Quoi ?
C´est normal 15 ans en seconde. ^^