C´est rare un post em même temps à cette heure-ci en ce Mardi de l´année 2007.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 16:34:43
J´ai posté une photo de Daffy duck sur la lune sur le topic de DRGON et il a toujours pas capté que c´était pas un jeu
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:36:15
Mario , ta un primbleme avec ce " " ?
J´ai posté Le Topic
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:37:10
DRGON = Boulet Jojo
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:37:56
Jojo.
Coco ~> Non pourquoi ?
Et j´ai upé ton topic.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:38:44
Mario Pour rien pour rien
Argh ! Que fais Simple Plan dans ma Track Liste ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 16:39:12
Bah il est gentil quand même donc bon ^^
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:40:00
Jojo Tu déconnes ? C´est un gros boulet en herbe désséché
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 16:40:50
Oui mais un boulet inoffensif
Donc ça va encore je trouve
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:40:53
C´est pourtant simple d´avoir un simple plan.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:41:12
Yeah Mario !
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:27
Non c´est nul.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:49:00
C´est pour ça que c´est bien
diddy24
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:49:21
Hey salut les genss!
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:50:11
Coco l´heure il est ?
Salut !
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:51:15
Y´a une chansson des D
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:51:53
Des quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm