Bon si on parlait de quelque chose que je peux comprendre maintenant ?
* Posté le 27 mai 2007 à 20:35:26 avertir modérateur * Darko ~> Te voici sauvé par tes amis.
Je les considèrent plus comme tel désormais
[mode taré-Slayers-Online-Maximum-geek Off/]
darth ~> Compris ?
Le truc que je peux comprendre dans le genre : guegueguiguoguigueguegue
Coco Artas quand il est en chevalier mort-vivant on dirai qu´il a pris de la cocaïne
Bravo Darko On jouera quand même un peu
majincell555Posté le 27 mai 2007 à 20:35:52Mouerf, vous parlez de quoi ? Zelda TP ?: (
non je parle tout seul de Zelda
coco ok
Mario Contrairement aux autres ça a le mérite d´être clair ^^
Je suis toujours clair moi.
Darko ~~> Ouais , les cheveux blancs et tous N´empêche que c´est le jeu de stratégie ou j´ai le plus préféré les campagnes , elles sont bien foutues
Bon je post par moments car il faut que je trouve comment faire des unités d´attaque a travian
A un ordre clair une réponse claire :
Va te faire voir sale enfoirée
Mario -> Tu ne bois donc jamais d´alcool ?
* Posté le 27 mai 2007 à 20:38:25 avertir modérateur * Je suis toujours clair moi.
Je risque de retrouver des messages contradictoires :p
Coco Mouai l´histoire est excellente et rien que sa donne envies de progresser ^^
Ensi Non c´est un Saint
Ensi Tu croyais que sa débilité était due à l´alcool, toi ?!
Faut que j´y retourne, ça va vite en plus, mon ordi ne suit plus
Bon ba
Regardez le magnifique topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-45976-1-0-1-0-0.htm
A plus barbeuc