* cocololeure2 profil * Posté le 27 mai 2007 à 20:34:30 avertir modérateur * Darko Avec les zombi j´aime beaucoup la terre qui se noircie ^^
Pas moi c´est un peu trop lugubre les arbres noir
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:35:37
Coco t´as silk road aussi ?
Majincell555
Niveau 30
27 mai 2007 à 20:35:52
Mouerf, vous parlez de quoi ? Zelda TP ?: (
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:36:02
Je suis fatigué !
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:36:10
Darko Ta presque une guilde
Darko la tronche des zombies quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm