Moi j´étais un vrai générateur à PEMT tout à l´heure, hein Whites ?
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:41
Voyons si on me remarque .... Oh, regardez un oiseau!
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:42
Question de noob .
C´est quoi PEMT ?
Question de noob .
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:07:49
bebe a eu le 185 000 message.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:57
Mario
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:07
Et moi le 184.000.
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:17
ok je vais essayé
balzac ou platini?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:08:19
Wah, bebe, bel oiseau. :cour:
yoshi -> Post en même temps.
papy -> Absolument. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:21
C´est un post en meme temps
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 23:08:23
Bebe -> Quelle piètre immitation de Naruto.
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:26
Les 2 ont été faits aujourd´hui
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:39
Platini !
Koopa ~> Rohh c´est bon.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:08:39
Platini était un bon peintre, et Balzac un humouriste pas mal.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:48
Et moi le 111 111
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:50
Fantastique ! J´ai l´impression que mon compteur de message est bloqué moi !
Point - taille Crayon
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:52
Papy Don´t Cry et la fin de November Rain
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:09:02
Les 183 000 ont aussi été faits aujourd´hui. ^^
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:09:03
Naruto le manga ou l´aut con de forumeur ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:09:11
Mario Oui et j´en redemande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm