Papy Je regarde pas c´est pas dans les dix dernieres messages
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:14:02
Bon Whites très rapide à la détente
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:14:05
Mario Pareil
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 19:14:06
Merde je me suis déconnecté pour rien. xD
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 19:14:52
Ah d´accord Koopa, comme tu voudra.
Whites -> Pourquoi ?
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:15:01
A te voilà !!
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:15:08
Grouille ensi
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:15:22
trouver*
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:15:23
Whitesstripes c´est malin !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:15:41
Whites Tu voulais pas me parler ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 19:15:55
Je voulais voir Takeshi´s, et un orage arrivant je me suis dit que si je remontais fermer l´ordinateur si un orage arrivait, je perdrais moins de temps en déconnectant msn à l´avance. Sauf que j´ai déjà vu Takeshi´s et que l´orage a pas l´air d´arriver...
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:15:57
Bon J´ai fais un bêtise Quand j´ai dit que je voulais me barer , j´ai d´abord été en colère après les boulets puis par ma fic´ mais après j´ai décider de retrouver mes origines alors je suis allez a cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-3376-0-1-0-0.htm
Je me revois écrivant en SMS J´avais déjà des potes Puis après je suis allez parlé avec Whites de ça , il ma dit Que c’étais con de se barer pour ça Je lui ai dit que c’étais plus comme avant le forum L Et que le coup de la fic’ m’avais achevé mais finalement c’est surement l’endroit ou je me sens le mieux ici J J’ai fais une gourde , mais ici , j’ai des amis comme Mario que je connais depuis que je suis arriver qui ne sais jamais barré , j’ai ensi , gang , whites et d’autre mais bon J Donc je décide de rester ici :oui :
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:16:09
En tout cas moi je voulais lui parler !
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:16:43
Philosphique tout ça
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 19:16:45
Si si Koopa. ^^
Re coco.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 19:17:36
Whites -> L´orage arrive, j´en ai eu un y´a 10 minutes.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:17:37
Coco
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:17:41
Re Whites ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:17:50
Whites
Le fan de takeushi´s castle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm