CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guide} Astuces pour amasser exp et gils

Nadium
Nadium
Niveau 6
28 février 2007 à 23:22:16

Voilà, je vais juste reprendre les lieux cités de guide officiel, en espérant que cela aidera quelqu´un ^^

--> Passage de Barheim (niveau recommandé: 8): Une fois que Basch s´est équipé près du cristal de sauvegarde dans la Jonction Nord-Sud, laissez la jauge d´énergie diminuer jusqu´à ce que les Squelttes et Guerriers squelettes apparaissent. Ces créatures rapportent beaucoup d´exp et de butins précieux ( Fragments d´os: 193 gils pièce)

--> Mines de Lhusu (niveau recommandé 9): Plusieurs Squelettes et Guerriers squelettes surgissent à votre approche sur les Ponts parallèles de Shunia. Formez une longue suite avec ces monstres en vous déplaçant de deux zones pour les faire réapparaître.

--> Mer de sable d´Ogir-Yensa (Niv recommandé 13): Volez des fruit succulents (363 gils pièce) aux Alraunes sur les Réservoirs est et la Raffinerie de la Plateforme 1

--> Jungle de Golmore (niv recommandé 19): Elaborez une suite avec les Panthères qui errent sur le Chemin de la lumière perdue; elles abandonnent des Fourrures de coeurl (454 gils pièce). Il suffit de retourner au Pré des herbes dansantes de la plaine d´Ozmone pour les faire réapparaître.

--> Mines de Henne (niv. reco. 22): Environ 16 Gelées tombent du plafond lorsque vous actionnez l´interrupteur de l´Embranchement B. Après les avoir éliminées en invoquant Bélias, éloignez vous de deux zones pour répéter la manoeuvre. Une longue suite vous rapportera beaucoup de fioles de Liquide jaune (531 gils pièce).

--> Temple de Liliam (niv. rec. 30): Formez une suite avec les créatures de type Mort vivant qui surgissent à votre approche dans le Cloitre de la raison. Butin: Lambeaux de chair, et au 4e Palier de la suite, beaucoup de chance de tomber sur des Robes d´ensorceleur et des Epées de glace très utiles à ce stade du jeu..

--> Forêt de Salika(niv rec: 34): Le Roi bombo qui garde le Jardin des rencontres détient des Varcasses de bombo (896 gils pièce) ou des Fragments de bombo (1911 gils). Quittez la zone apres l´avoir volé et recommencez la procédure.

--> Palais enfoui de Sohen (niv rec 36): Abattez les Frappeurs, Wendigos et Chevaliers zombie qui errent entre les Cascades du temps et le Tunnel de la tentation repoussée pour récolter des lamneux de Chair véreuse. Volez également des lambeauc de Chair interdite (1397 gils) aux Wendigos

--> Bois des charmes (niv rec 39): Faites une suite avec les Chevaliers miroirs du Jardin de ombres dansantes (retournez jusqu´au Jardin des réalités troublées pour provoquer leur réapparation. Vous pourrez accumuler l´équivalent de 200000 gils en une heure.

--> Temple de Miliam (niv rec 40): Vous viendrez facilement à bout des Capitaines maudis du Trone du dieu occulté avec le sort Soin3 (Associez les gambits "Ennemi proche visible-> Soin3" et "Personnage si ses Pm<10%--> Concentration"). En les éliminant à la chaine avec une équipe puissante, vous accumulerez l´équivalent de 400000 gils en une heure.

--> Terres mortes de Nabreus (niv rec 55): Eliminez à la chaine les Ames en peine du Promontoire de l´éternit(soit ave l´association de gambit précédente soit en équipant une Lance sacrée). Renouvelez-lesaussi souvent que nécessaire en vous éloigant de deux zones.

--> Mines de Henne (Niv rec 65): Une dizaine d´Aranesques apparaissent lorsque vous activez l´interreupteur de l´Emnranchement C. Elaborez la combinaison de gambits "Ennemi proche visible--> Sommeil2" et "Ennemi ayant l´altération Sommeil--> Soin3" pour les éliminer sans prendre de risque. Vous mettrez toutes les chances de votre côté en lançant Foi sur vos personnages et en les équipant de boucliers offrant une excellente Parade. Une fois que vous avec nettoué la zone, actionnez à nouveau l´einterrupteur, retournez jusqu´aux Lignes de jonction C pour faire réapparaitre les créatures. 1h de combat--> 1000000 d´Exp et de gils.

Voila! Bon jeu à toutes et à tous

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
28 février 2007 à 23:23:24

C´est sympa :)

Même si moi je posséde déja le guide. ^^

Effray
Effray
Niveau 10
28 février 2007 à 23:39:21

Merci pour ton jolie poste :)

mais j´aimerais avoir un peu plus de renseignement sur ça

--> Temple de Miliam (niv rec 40): Vous viendrez facilement à bout des Capitaines maudis du Trone du dieu occulté avec le sort Soin3 (Associez les gambits "Ennemi proche visible-> Soin3" et "Personnage si ses Pm<10%--> Concentration"). En les éliminant à la chaine avec une équipe puissante, vous accumulerez l´équivalent de 400000 gils en une heure.

Je vois pas trop ou ils sont les monstres >< sa fait longtemps que j´ai fini cette zone je me rapelle plus de Capitaines maudis xD

Nadium
Nadium
Niveau 6
28 février 2007 à 23:44:42

Désolé, je suis seulement au Temple de Miliam pour la première fois ( dans le guide je crois pas qu´on doit y retourner... je vais pas me spoiler moi-meme non plus quoi! ^^) Si quelqu´un pourrait raffraichir la mémoire d´Effray, il serait simpa :)

shaar
shaar
Niveau 8
28 février 2007 à 23:52:14

Normal, tu ne les trouve QUE dans le trône du Dieu occulté, qui est la zone ou tu obtiens l´eon optionnel Zeromus. Si tu l´as pas encore battu, recherche :p

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
01 mars 2007 à 00:30:39

Vive le guide hein ? ^^

Merci pour ceux qu´il l´ont pas, dont moi ^^

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:33:02

Putin voila UN topic utile :D

Je t´aime nadium :D

j´aurais la soluce, je vous en mijoterais plein de topic comme sa :D

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:36:47

Avec les panthères dans la jungle, tu montes facilement à 99 fourrures de coeurl en trente minutes de jeu. Ca fait plus de 45.000 gils, tu fais ça deux ou trois fois et t´es blindé pour la suite.

Nadium
Nadium
Niveau 6
01 mars 2007 à 00:42:51

lol ouais vive le guide... Peut-être que je vais faire d´autres topics mais actuellement, je sais pas quel sujet aborder ^^

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
01 mars 2007 à 00:52:27

Tu peux par exemple nous donner la liste des Affaires :)

Mais la liste est longue

Oû alors la liste des magies/Techniques ^^

Pareil c´est long aussi ^^

vallab
vallab
Niveau 6
01 mars 2007 à 00:56:14

il est où l´embranchement C dans les mines de Henne car je ne le trouve pas sur la carte???

Nadium
Nadium
Niveau 6
01 mars 2007 à 01:21:36

Des chemins se débloquent au fur et à mesure de l´histoire donc si tu ne vois pas encore l´embranchement C je pense que c´est pas encore le moment ^^

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
01 mars 2007 à 05:30:28

up

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
01 mars 2007 à 06:57:39

up up

vallab
vallab
Niveau 6
01 mars 2007 à 09:36:12

je suis à la fin du jeu, je viens de passer le phare

vallab
vallab
Niveau 6
01 mars 2007 à 09:41:46

elle est où l´entrée pour l´embrenchement C???

Nadium
Nadium
Niveau 6
01 mars 2007 à 10:00:02

J´y suis pas encore mais je crois qu´il faut que le géomancien Yuguel de Jahara t´ait ouvert la porte qui ce trouve à droite du centre de tri dans la minne

McKimi
McKimi
Niveau 6
01 mars 2007 à 10:32:13

Cool ce topic. Merci :ok:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:27:23

J´ai fait quelques stats pour l´avant-dernière zone (Terres-mortes)...

Lvl: 60
Armes: Lame gardienne, Excalibur, Lance du zodiaque
Exp avant passage: 120184
Exp après 1 passage: 81029
Exp obtenue: 39155
Temps de chasse: ~1´50´´
Respawn (aller-retour de 2 zones): ~1´10´´
Exp théorique/h: 783100

Voilà je trouve ces résultats plutôt encourageants. Je tenterai de faire une heure de lvl up dans cette zone pour vous donner les valeurs réelles par la suite.

Je ferai aussi des stats comme ça pour la dernière zone proposée.

bibi182
bibi182
Niveau 2
14 mars 2007 à 12:03:29

up

La vidéo du moment