Et pis j´ai oublié les magnus de quêtes sont hyper important, de plus ont peut les mixer maintenant, et il y a aussi une encyclopédie avec tout les monstres, et aussi on peut faire plusieurs decks et les nommer comme on veut, et pis je stop un peu là.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:49:46
Clem Hum tu donne combien ?
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 18:50:25
Une chose à dire, mario taggle. ---------
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:50:34
Gogs Ben ça a l´air génial
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:50:47
Demande de bann´ pour Papy.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:51:17
On peux nommer ces decks ? PSO III powaa
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:51:33
Du monde ?
Salut.
[salut]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:51:53
1$, ça va ?
Il pleut encore. -_-´
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:51:57
Mario vas y j´attend tes arguments. Donne un sujet de comparaison avec ton FF de daube et BKO.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:52:07
Salut Whites, non il y´a personne.
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 18:52:56
Salut Whites, oui, du monde.
Gogs -> Rah non, pas encore le sujet BKO Vs FFXII. ---------
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:52:58
Gogs ~> Pourquoi tu me parles de ton jeu toi ?
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:53:07
Ben vas-y toi aussi donne un argument gogs et dit pourquoi tu aime pas FF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm