Mario Je l´ai vu il y a quelque instant et j´essayerai peut être un jour
Sinon le site que j´ai passé contient les meilleures armes du jeux
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:05:25
Dis moi l´équipement de tout tes perso stp
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:06:51
Tous ?
Mais j´en sais rien moi. XD
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:07:23
Les armes alors Et les stats si tu les connais
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:08:00
Je peux le faire, mais ca va mettre du temps
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:08:17
Darko est tellement un geek qu´il les connais tous lui.
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:08:39
Nan mais fais le de tête vite fait
-[O__o]-
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:10:12
lut tous le monde
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:10:33
Pour moi c´est : Vaan : Une arme avec 89. Armure : Haubert (+50 def phy.) Tête : Mitre de prêtre (+50 def mag.) Bouclier : Bouclier de diamant (25 parade + 10 parade mag) Auxiliaire : Pélerine et de temps en temps contre les boss ceinture de vitalité
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:10:53
Ok les armes :
Vaan : Masamune 93 d´attaque. Balthier : Fomalhaut 50 d´attaque (prend pas en compte la defense de l´ennemie) Fran : Arc de Persé 83 d´attaque bof... Bash : Barbe de Cachalot 108 d´attaque. Ashe : Excalibur 128 d´attaque. Penelo : Ragnarok 110 d´attaque je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm