CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le no-life challenge by garcon

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:19:27

Le meilleur challenge c´est de finir le jeu sans jamais sauvegardé (trame principale seulement), ce qui implique de n´avoir eu aucun ok game over. Pourquoi ce challenge est le meilleur, tout simplement car il est d´abord très intense imaginez votre tête après avoir perdu lors des derniers affrontements, obligé de tout refaire , de plus ce challenge vous permet de vivre l´aventure pleinement puisque le but est de finir le jeu sans jamais avoir éteind sa console, biensure des pauses sont indispensable car après 40 h de jeu on doit plus trop avoir la lucidité de combattre de facon optimale, donnez votre avis sur ce challenge que je compte entamé les grandes vacances arrivées !!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:23:16

En tout cas y faudrait être vraiment dingue pour faire ça :sarcastic:

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:23:45

On peut etre fier d´etre un no life maintenant ?

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
13 mai 2007 à 00:25:11

C´est intense certes, mais je pense qu´honnetement si tu échoues au dernier boss, c´est des pulsions suicidaires qui risquent de te happer dans leur filet..Chui serieux :s

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:38:26

A fond.. t´arrive à Yiamzat, y te reste plus que lui et t´as fait 100%,il lui reste une demi barre de vie et la hop.. Game Over -_-´

Ah cool on recommence avec Reks lvl 1 :sarcastic:

Non mais à ce moment la sérieux.. je réflèchirais juste à de quelle manière je vais me suicider :p)

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:41:06

Dès que j´ai des tendances suicidaire je commence ...

LUNAo_0
LUNAo_0
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:27:18

Oui il y a de quoi ce tiré une balle mais bon il parlait de finir la trame principale seulement sachant que les meilleurs le finisse en moins de 20h ca peut etre jouable mais je ne m´yrisquerais pas

lumar
lumar
Niveau 16
13 mai 2007 à 01:33:27

moi je propose le challenge de jouer entierement avec les pieds!!!!!!!

ou encore de finir le jeu sur game cube!!!!!!
ca c est du challenge!!!!!

serieux il y a vraiment des mecs qui sont pas bien dans leur tete pour inventer des challenge aussi cons!!!!
remarque apres tu peu trop te la peter avec tes potes
"ouais moi j ai fini ff 12 en 70 heures sans jamais sauvegarder!!!!"
"C est cool! mais en fait on s en branle!! allez salut!"

j imagine la tete du mec mort de fatigue pour de vrai qui arrive devatn Saint pierre:
"Pourkoi t es la toi?"
"j ai essayer de finir FF 12 sans jamais sauvegarder!!!!!"
"Ben dis donc tu devait te fer chier dans la vie!!!! j epsere que tu l as fini au moins!!!!"
"ben non meme pas j etai au boss de fin quand je suis mort, mais pour de vrai!!"
"bon ben toi je te mettrai bien au paradis mais les abrutis c est au purgatoire! desole!!"

:rire:

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:34:45

:lol: :rire:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:36:17

Faut de tout pour faire un monde... même des cons ...

lumar
lumar
Niveau 16
13 mai 2007 à 02:01:04

ouais mais je crois que les cons c est la seule ressource dont on sait plus que foutre!!!!!

on en a trop!!! si encore on pouvait fer marcher les bagnoles a la connerie!!! mais meme pas!

essaye de trouver quelqun qui n a pas en lui une seule once de connerie!!!!! moi perso je n en connai pas!! (deja rien que moi, faut voir les posts a la con!!!!)

donc si on peu eviter a un con de rejoindre le club tres prise des mega cons ben c est toujours ca de gagne non?
On fait du travail d interet general! parce que ce challenge la moi je trouve qu on commence a etre dans la categorie con professionnel! il y a un potentiel pour commencer les competitions!!

:lol:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
13 mai 2007 à 05:11:56

rien que le fait que vous repondiez pour critiqué au lieu de laissez coulé ce topic prouve que vous avez les qualité nescessaire pour faire partie de ce magnifique club ou tout le monde rigole

ont est tous con au moins ya pas de jalousie.

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
13 mai 2007 à 09:22:22

je propose un challenge plus elevé : finir le jeu sans sauvegarder, en ecoutant en boucle, volume max, le dernier disque de francis lalanne, et toute les demi heures, poser la manette et entamer un combat contre en pitbull, en n´utilisant que ses dents. Pour les hardcore gamers, vous pouvez relever le défi nu, vos testicules posés sur une barre de fonte incandescante, tout en avalant des chips moisies laissées un mois dans un bocal d´eau de mer. (ce qui d´un certain coté facilitera votre combat contre le pitbull)

yazmat
yazmat
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:17:36

pastelos :d) j´ai un challlenge pour toi
:d) #1 tu fais plus réel c´est mieu tu prend un baton tu part au zoo et tu te bat avec les lions pour faire du level up
PS: tu peut aussi tenter les loups ou les ours :hum:
:d) #2 tu joue sans utiliser d´électricité pour la play :hum:
y a vraiment des personnes qui ont un probleme dans leur tete

si tu veux un challenge a la con t´a qu´a faire le challenge dis du chanceux
tu prend un avion et tu saute sans parachute a 2000 metres du sol si t´a de la chance hum t´a un camion de paille qui passe et tu meurt écrasé dans de la paille c´est super faut que t´éssaye :ok:

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:18:52

yazmat
yazmat
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:48:13

j´ai un lien pour toi pastelos
:d) http://boulets.net/

rudysio
rudysio
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:09:13

Vous pensez à votre tête...
Mais pensez aussi à la console !! :ouch:
Et si tu fais ton jeu, t´arive vers la fin, é pi ta chère console te lache et PAF! (De la fumée sort du compartiment arrière :rire2: )
Et oui, il faut pensez à tout ça...

yazmat
yazmat
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:10:54

c´est pour ça que j´ai posté le lien :rire: spécialement pour pastelos

yazmat
yazmat
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:12:07

ooooooooooooooops dsl C pas pastelos c´est mauvais garçon dsl pastelos TT le premier message qd jai écrit alors G mis ton nom
DESOLE

NHLKFF
NHLKFF
Niveau 1
13 mai 2007 à 12:35:18

Nan mais y a pire imagine que tu es capable de battre yazmat,tu le bats tous sa sans sauvegarder une seul fois et apres tu fais quoi tu laisses ta play allumer a vie pour montrer que tu as reussis ou alors tu sauvearde et tu as sauvgarder une fois......
OU mieux une coupure de courant au moment de la mort de yazmat! lol cool ton defi

La vidéo du moment