CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oyé Oyé Il ne le montre même pas !

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:42:26

:snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:43:59

:snif2: :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:44:03

J´avoue, ça fait parti des trois grandes déceptions de cette conférence ! :snif:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:52:41

Pourquoi quelle sont les deux autres ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:53:40

Pas de prix, et euh, j´m´en rappelle plus de l´autre... ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:56:37

:ouch2: Je suivais Satoru Iwata, attendant plus qu´impatiemment, il dévoile le jeu et puis finalement rien, il dit juste que la console pourra être connecté en permanence sur internet. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:58:22

C´est chaud, j´pensais me l´acheter avec la console, il était prévu au lancement... =\

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:59:43

Et la date ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:00:27

Dernier quart 2006 ! On en sait pas plus, et pas de prix...

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:03:57

Noel quoi :)
Parfait, Avec la thune de mon anniversaire + Noel ce sera bon ^^

Futés Big N ^^ lancement au meilleur moment =P

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:05:07

Bah, c´est pas comme Sony qui le fait après Noël, quand plus personne n´a d´argent. xD

bayo-
bayo-
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:07:04

Bah la Gamecube en France été sortit aprés Noel en 2002 :) donc il y en a pas un plus futés que l´autre.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
09 mai 2006 à 20:08:03

3 grosses déceptions :

- pas de smash wii de montrer
- pas de prix
- l´interface de la console avec les menus et les prix pour la virtual boy non montré >_>

enfin sinon le reste nickel ^^
la wii est génial, les jeux trop innovant et fun, sur NDS, starfox et diddy kong racing o_O, trop bon ^^

donc a moitié déçu, mais un peu bcp mal pour l´abscence de ssbwii

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:09:01

J´avoue, c´est également l´absence de SSB qui me dégoute, enfin, sur DS et Wii comme tu dis, y´a de quoi s´amuser.
Seulement SSBW était annoncé au line-up ! Alors j´comprend pas l´absence...

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:14:17

Moi je dit qu´il ne voulait pas le montrer en video alors il onte décider de le montrer demain sur leur stand.
Et Oui 27 jeux Wii seront jouables a l´E3 !
Je pense fort bien que SSBW sera de la partie :-d*

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:15:11

J´espere :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:16:58

Je crois qu´on espère tous !

LEONPOWAWA
LEONPOWAWA
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:25:23

En effet il reste encore des jours pour l´ E3, ne désespéré pas, Iwata lui même est impatient, il risque fort de nous montrer Kid Icarus (les bons souvenirs) et vous avez le nouveau Fire Emblem sinon il le passe vite fait mais il a l´ air terrible non ?

LEONPOWAWA
LEONPOWAWA
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:29:05

Sachez le, il reste pas mal de jeux pour Nintendo a présenter, mias Iwata lui même spécule de présenter Smash Bros j´en suis sur. Il va le montrer le dernier jours de l´E3 je pense, en tout cas ils ont réussi à captiver tout le monde avec leur divers jeux et les sublîme graphismes.

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:43:20

Vous avez vu le stand de nintendo ? Il est dernier cri !

La vidéo du moment