3 grosses déceptions :
- pas de smash wii de montrer
- pas de prix
- l´interface de la console avec les menus et les prix pour la virtual boy non montré >_>
enfin sinon le reste nickel ^^
la wii est génial, les jeux trop innovant et fun, sur NDS, starfox et diddy kong racing o_O, trop bon ^^
donc a moitié déçu, mais un peu bcp mal pour l´abscence de ssbwii