Bon bin ji vais Ciao !!
Bye Vad0r.
Mouahaha Paris les boules
Vad0r ~> Moi troisième. ^^
A plus Vad0r.
Punaise, j´ai la chanson de Gwen Stephanie dans la tête et impossible de la sortir. -_-
J´ai assez boosté l´autre pseudo !
Affolant les statistiques, on est proche du mois d´Avril dernier en terme d´activité.
Regardez le premier smiley utilisé.
http://82.233.203.205/stats/1/76/4/index.html
C´est un peu meiux actif en ce moment quand même.
39999
J´aime bien ma citation
WTF le triple post ?!
J´avais même pas fait gaffe !
33.000 messages bientôt.
221 post
Vide
Resalut tout le monde.
Hey j´avais même pas vu que les 170 000 avaient été dépassés.
Salut Neme.
le forum à ses heures de gloires... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-6770-0-1-0-0.htm
Ouarzazate!
Salut Bad. ^^