En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Donnez moi...
Zozoko
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:34:56
186.35 euro pour ma ps3 svp ,je vie dans une boite en carton rue de l´ISPH poubelle n²6
craft_
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:35:33
fake. enfin, je pense
____________
T-mac-Fire
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:35:44
Super mais j´ai pas cette some sur moi
terrorizer
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:36:13
Y´a pas l´électricité dans ta boîte…
Zozoko
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:36:43
en fait j´ai 490 euro mais me faut un peu plus de 600 pr m´acheter les jeux qui vont avk (pour la poubelle numero 6,oui c´est un fake ,c´et poubelle numero 18)
Copazz
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:37:37
si bien sur, y a meme le wifi dans les poubelles
----------------------------- venez ajouter les meilleurs BIDES du forum http://www.cotebide.fr/