Bad
Il me semble sur Nintendogs aussi, faudrait juste que je revérifie mes sources, mais j´ai pas envie de perdre du temps avec ça, je te dis simplement qu´ici tu es bienvenu tant que tout va bien, vu qu´on te connait pas, alors ce qui c´est passé ailleur, je m´en fou un peu.