Salut All !
Knilino Posté le 24 mai 2006 à 19:18:20
Pourquoi tout le monde est pas content quand il pleut ? (je lance un débat là)
C´est simple le fait de voir qu´il pleut, avec un ciel gris, apporte l´obscuriter en sois même, donc cela apporte plus de tristesse que quand le soleil, brille... Lorsqu´il a pleut les terrin sont mouillés, on se sali vite, et c´est agassant, sa soule vite alros que quand il fait beau on a plus envie de s´éclater 