Ah ok le d´jeun´z ´puceau´ fashionz qui connait mal ses expressions. C´est space = C´est espace. C´est speyce = C´est spécial.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:57:36
auror osef
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:01:37
alors vous en pensez quoi?
Indigo_Angel
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:03:09
Je ne vois pas ce qu´il y a de spécial, désolé. : /
A-222
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:03:49
Un modo qui fait ça...
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:05:08
un modo sur un forum qui a l´air vide et qui fait un topic de boost!
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:05:14
Hmm le forum date plus ou moins de 2005. Bizarre =/ Soit un modérateur qui a retrouvé un lien et qui fait mumuz, Soit quelqu´un qui lui a chopé.
On elit vraiment n´importe qui ici
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:08:06
le forum date de 2002 et il fait 22 pages
Indigo_Angel
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:09:11
ah ok, ça ... Boarf ... Osef !
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 19:14:05
Ca reste un modérateur qu´étais inscrit sur l´ancien Neverwinter, le nouveau je sais pas.
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:23:45
Certes mais pourquoi avoir donné un lien de modération sur ce forum ... =?
LXXXVIII
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:28:22
Parce que ce jeu est connu
arcade2006
Niveau 22
24 mai 2006 à 19:29:52
J´ai pas tout suivi là ? Le problème c´est que un modo fasse un topic de bosst ? Si c´est ça ba il faut le bannir et en prendre un autre et l´affaire est réglée
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:30:18
ça répond pas à ma question ^^ Qu´il soit connu ou non, si il n´est pas actif normalement. Et apparement, a l´époque ...
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:57:08
shad il n´est pas connu (22 pages) et le forum vient de 2002 donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.