Omg mario la définition que tu donne je l´ai déjà vu sur un site
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
20 avril 2007 à 20:43:37
Ouais la flemme de l´écrire moi-même.
Darko[91]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:44:46
Au fait tuest retourné sur le site que je t´avais passé ?
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
20 avril 2007 à 20:47:21
Rafraichis-moi la mémoire.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:47:27
ils sont tous parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm