CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est abonné à Jeux Vidéo Magazine ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:56:42

Bonjour, voilà en gros tout est dans le titre, j´ai entendu des rumeurs qui disaient que dans le JVM de ce mois-ci, ils disaient que Baten Kaitos Origins sortirai bien en France (version PAL) mais en anglais.

Bref c´est comme même un immense bonheur, et puis si c´est vrai ça me fera travailler mon anglais. :nah:

Donc si vous pourriez me confirmer si c´est bien ce qui est marqué dans le n°77 siouplait :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:00:15

Il sortira jamais en France , mais tu peux l´avoir en import avec le freeloader :ok:

jonas76
jonas76
Niveau 8
19 avril 2007 à 18:01:23

Oué je l´ai recu aujourd´hui et il sera bien en France mais en anglais et uniquement en vente dans les Score games.

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:01:35

T´as rien compris toi ?
Peut être que si, mais qu´en anglais, donc je voulais savoir si c´était le cas que c´était écrit dans le magazine...

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:02:08

jonas -> C´est vrai ?!
Trop bon :ouch:

jonas76
jonas76
Niveau 8
19 avril 2007 à 18:05:07

Je cite le mag: "Le dernier jeu gamecube sortira finalement en France le 1er Juin... que dans les magasis Score Games. Distribué seulement au Royaume-Uni, le RPG sera en fait importé par la chaîne, filiale du groupe Game. Baten Kaitos Origins (17/20 dans JVM) arrivera donc bien en France... mais avec des textes en anglais."
voila

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:06:01

Ouai même si c´est pas hyper officiel ça fait plaisir, youpiiiiiii :content:

clems54000
clems54000
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:08:18

Il faudra SUREMENT un freeloader , mais je dis peut etre des betises .

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:08:44

Tu en dit, puisque le jeu sera en PAL... :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:10:30

Bonjour ,

Sur d´autre forum , il parle suite au dernier report , d´une sortie probable en début juin . A prendre en tant que rumeur possible bien sur .

Pour jonas76 :

En parle t´il dans le magazine ? Merci pour ta réponse .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:01

...Arf...mes confuses jonas76...Post croisé :o)) ...

Merci pour la confirmation :-) !

:-)))

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:22

Toi aussi tu l´attend ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:23

Ce jeu ne m´a jamais interessé , mais gogs , j´espere que tu as regardé les Gamings Live sur ce jeu faits la semaine dernière .

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:14:10

Ouai, t´inquiète. :ok:
Je suis ultra fan du premier. :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:16:27

Vous allez me prendre pour un nul , mais je suis resté bloqué au deuxieme boss :hum: ( mais seulement dans ce jeu :) )

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:26:59

:up:

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
19 avril 2007 à 18:46:17

moi je suis bloqué dans le Goldoblame je crois..au début du deuxieme cd quand on se bat contre giacomo et ses deux accolites, j´ai recommencé deux fois le même problème faudrait que j´évite un peu moins les combat :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:15:59

Recu aujourdhui :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:18:15

C´est bien écrit alors ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment