Bonjour, voilà en gros tout est dans le titre, j´ai entendu des rumeurs qui disaient que dans le JVM de ce mois-ci, ils disaient que Baten Kaitos Origins sortirai bien en France (version PAL) mais en anglais.
Bref c´est comme même un immense bonheur, et puis si c´est vrai ça me fera travailler mon anglais.
Donc si vous pourriez me confirmer si c´est bien ce qui est marqué dans le n°77 siouplait 