Hello, c´est moi ! Bon, je voulais juste demander si quelqu´un savait où je pourrais trouver cette chanson qui est magnifique C´est une composition du célèbre Motoi Sakuraba, celle chantée en italien par sa fille !
Je la cherche partout sans trop savoir où chercher, j´en deviens folle Si encore j´avais le jeu, ça irait, mais comme tout le monde le sait içi, ce merveilleux jeu à disparu des planning de nintendo, à cause de la sortie de la wii... enfin bref.
Alors si quelqu´un a un lien pour moi, mettez-le içi s´il vous plait ! ça me plairait trop ! Merci !
najuko
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:23
Le titre de la chanson, c´est le titre du topic, bien entendu
claudiauzumaki
Niveau 3
28 janvier 2007 à 10:35:32
moi aussi c´est ma musique préférée! j´ai un site ou tu peux télécharger toutes les musiques de baten kaitos 1 et 2! le voici:http://www.bluelaguna.net/ tu vas dans la rubrique baten kaitos origins sur le coté! ensuite tu cliques sur ost baten kaitos origins. pour télécharger une musique, tu fais clique droit ouvrir uen nouvelle fenêtre puis une fois la nouvelle fenêtre chargée, tu cliques droite sur le titre de la musique et tu fais enregistrer! voila!^^
najuko
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:24:24
Merci beaucoup ! En plus elles y sont toutes ! Merci, merci, merci !! J´ai vraiment cru que je ne les trouverais jamais ! Bref, tu me sauve la vie
Sinon petite parenthèse, je viens d´envoyer ma lettre à nintendo pour dire que je voulais savoir si il sera finalement traduit ou pas. J´attend la réponse, mais bon je crois que c´est mort pour aujourd´hui vu qu´on est dimanche ^^
DarkNo
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:21:38
Le Ali del Principio c´est tout simplement la musique la plus excellente que j´ai jamais pu entendre... Rien qu´a l´écouter j´ai des frissons, ça me prend aux tripes... Je me la passe en boucle sur mon MP3 A noter que ça veut probablement dire (à vérifier tout de même, c´est juste les termes qui me paraissent proches) "les ailes du commencement" ou "Wings of the beginning"... le titre original d´Origins. (Baten Kaitos II: Wings of the beginning and the Heir to the Gods) Sont fort tout de même. (dommage d´ailleurs qu´ils aient pas gardé "Wings of...", ça faisait bien à ôté d"Eternal Wings ) Bref, tout ce charabia pour dire: MOTOI SAKURABA EST UN DIEU!
najuko
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:44:23
Je me convertis direct alors Rien qu´aujourd´hui j´ai du l´écouter une bonne centaine de fois, je quitte plus mon mp3 ^^ Il est trop, trop, trop, trop fort !! Je tombe amoureuse
DarkNo
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:13:01
J´aime bien aussi The Valedictory elegy (thème de combat, et the Shadow of the Moon on the Water, et aussi Evidential material (dans un registre plus rock), et aussi les thèmes du 1er comme The True Mirror, To the end of the Journey of glittering stars (longtemps mon préféré avant d´avoir écouté Le Ali del principio ), Speaking with the stars... J´ai aussi pu écouter d´autres musiques de Sakuraba (So alone, Be sorrow par ex), et je crois qu´il est définitivement un de mes compositeurs préféré Mr Sakuraba, on vous aime-ueh
najuko
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:40:31
fan club en force Personnellement je n´ai pas eu le temps de toutes les écouter, mais elles tuent ! je l´aime, c´est définitif
DarkNo
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:42:59
Ceci était la première réunion officielle du fan club jeuxvidéopointcommien de Motoi Sakuraba Lui aussi Sagi a du le visiter en rêve AHAHAHAHAH! *devient dingue à force d´attendre*
najuko
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:01:55
Sagi l´a inspiré pour toutes ses compositions ! Sinon deux membres pour un fan club c´est minable lol Mais deux membres en valent 30 ! Raaaaaaaaah j´en peux plus !! Veux du baten kaitos avec musiques de Sakuraba
DarkNo
Niveau 8
28 janvier 2007 à 22:06:53
Ah mais attention: deux membres féminins ET fans de BK! Ca vaut bien 40 personnes ça! ...Ouais, ça doit être Sagi, parce que Guillo je le vois plutôt à dire "T´aurais pas des enfants à manger plutôt?", Milly "Guillo epèce de...!", Kalas "j´en ai rien à battre de tes musiques!", Xelha "Kalas ", Gibari "Ahahah! C´est pas assez bourrin tout ça! ", Savyna "...", Mizuti "Le Grand-Mizuti pas besoin musique. Etre ssimple. Grand. Magnifique." Mais aliors il reste... LYUDE! C´était donc toi! Il a du aider aussi, après tout il se bat avec des trompettes XD
najuko
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:17:46
Lyude le magnifique à encore frappé Le pauvre, il a du faire mal aux locaux du grand Motoi Sakuraba en essayant de souffler dans sa trompette-fusil Sinon je crois que tu as bien cerné le caractère ô-combien-compliqué de Savyna Bon c´est pas ça mais je vais me doucher et faire dodo après mwa Byeeee !!
Ce fut un échange... Constructif
DarkNo
Niveau 8
28 janvier 2007 à 22:19:41
En effet J´espère que tu repassera bientôt Lol, j´imagine bien Lyude "O_o" Ohhhh ceci est une effroyable erreur Mr Sakuraba!"
SimaPang
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:51:24
Oulah, y en a qui prennent de l´extasie ici... M´enfin, la joie est une vertu, continuez donc
najuko
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:30:33
Oui mais Chuuuut ! C´est un secret
On se drogue à Sakuraba Matin, midi, soir
DarkNo
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:56:00
Le matin, je ne mange pas, je pense à Baten Kaitos Le midi, je ne mange pas, je pense à Baten Kaitos Le soir, je ne mange pas, je pense à Baten Kaitos La nuit, je ne dors pas... parce que j´ai faim
HS: dis, Najuko, on a l´air d´avoir les même goûts et le même genre de grain de folie, ça te dirait qu´on corresponde sur MSN?
najuko
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:21:57
Qui est folle ? Ma foi je veux bien aussi mais je te garantis pas que j´y sois, j´y vais pas souvent ^^
Aboule quand même ton msn que je te rajoute
HS (pas vraiment en fait XD): J´ai mangé du Baten Kaitos tout à l´heure. MIAM
DarkNo
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:25:46
´kay ^^ darkno@hotmail.fr ...Et les autres, essayez pas de me rajouter sans prevenir, j´me méfie de tout le monde! *parano* Moi j´ai mangé de la choucroute-euh. Le jambonneau avait la trombine de Geldoblame, si si j´le jure