Ensi > Tu connais le nom de ton hackeur ? Tu sais quelque chose sur lui ?
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:23:07
Papy -> Bye
Salut -> Non
The-Dexter
Niveau 25
17 avril 2007 à 22:25:23
Ensi, essaye de mettre ton mot de passe en changeant les lettres. Mon pseudo aussi a été hacké et le type avait juste changé un chiffre. XD
Darko[91]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:25:47
Sa va faire plus de 2 mois que je suis privé d´ordi donc je peux m´occuper de ton pseudo Le "hackeur" je le connais personnelement et il avais promis de rendre le pseudo
[salut]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:27:14
Darko > C´est qui ? Parce que moi j´ai un pseudo de plus de 1800 jours qui me sert à rien, je suis prêt à l´échanger pour récupérer le pseudo d´Ensi, ou d´un autre.^^
Darko[91]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:29:47
C´est accro, il a même posté avec le pseudo sur tenkaichi 2.
[salut]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:30:46
Lequel d´Accro ? Accro_Man ? (Accro_de_blabla) ?
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:31:30
Moi on m´a dit que c´était un hackeur qui était sur son adresse.
The-Dexter
Niveau 25
17 avril 2007 à 22:32:32
Accro ? Encore lui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm