Faillite.
Bonjour!
Tout de même, 6 messages aujourd´hui. On va bientôt battre des records. xD
Enfaite j´ai une question on a toujours pas de modo ?
Heu tu vas sur la page principal et tu regardes le pseudo en rouge !
Bonjour mes petits Tout le monde va bien
Bon, je vais attendre gogs !
Je voulais savoir si t´avais un projet d´agrandissement de ton tout petit fofo, en fusionnant avec un autre par exemple
Ben dajà le faire grandir un peu puis apres, why not ?
PS : J´ai pas trop le temps, je dois faire mon TPE et à 19h, je dois go chez le kiné
Ok, à la prochaine ^^
Quelqu´un me répons ?
Non.
Je suis là !
Jy´vais ^^Hep, venez me soutenir :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1095713-1-0-1-0-0.htm
Bye gogs !
Oua quelle activité !
Je vais pas te laisser tout seul
Quel générosité !