Oui j´arrète pas avec mes topics mais j´aimerais mettre les choses au clair.
Il vaudrait mieux perdre notre réputation de forums Nintendo = Boosteurs. Pour cela, quelques simples règles communautaires pour rester dans la tranquillité.
Pas de doublons en tout genre.
Pas trop de topics de jeux genre "la roulette russe", c´est exactement ce qu´il ne faut pas faire
Pas de messages trop cours "
" par exemple...
Pas de topics avec des signes de décos de partout du genre : " (-(-(//La chaîne\\)-)-) "
Merci de respecter la charte et ces quelques règles pour que le forum reste calme et propre. 