Salut.
Salut Salut
Slut ^^
Salut aux arrivants !
[Hello] [Salut].
Ben ma foie c´est cool ...
Tous les singes de Nintendo réunis en un pseudo!
T´as vu ça
Chaud le pseudo
Ben quoi toi avec des crocro bananes hein ^^
Moi il est original.
Je viens vous rejoindre sur ce forum !
mario128 c´était pas une démo avec plein de mario pour montrer les capacité de la GC ?
Moi je vais me faire un pseudo avec tout les persos nintendo dedans !
Salut
Ensi -> Et moi avec tous les persos qui existent.
Hay un peu plus d´attention à votre futur moférteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1066143-4-0-1-0-0.htm
Ca commence bien xD
DKkikiDiidy Je parle pas de celui là