Salut chers compatriote. Voilà le seul et unique topic couche tard. Le but est simple celui qui ce couhe le plus tard gagne. Le méga party commence à: 22h00 et ce termine à 6h00 du mat´.
Règle Pas de boost Pas de boulet Pas de Pas de racisme Pas de lien de piratage Pas d´insulte Attendons à ce soir pour commencer la vrai fête.
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:41:51
Tient j´ai deja vu ca quelque part
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:42:14
Bon topic mais dégouté je me lève à 6h10 on peut pas allonger jusqu´à 7h? mdr
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:43:23
Mario Tu crois vraiment que j´ai fais un copier/coller?
Coomba C´est pas lève tôt
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:44:52
Etait-ce vraiment necessaire ce topic ?
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:45:40
Oui,dans tout les forums il y a toujours un topic couhe tard.
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:45:45
Mouais... la survie du forum est entre les mains de ce topic
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:46:14
Et si ont évitaient de faire comme tout les forums ?
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:46:17
Et en plus c´est amusant.
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:46:37
Oxjo Tout a fait d´accord...
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:46:46
Oxjo tes pas parti toi?
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:52:15
Donc à ce soir...
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:07:55
Putain vous commencez vos topics de boost HS...
Merci, franchement.
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:08:54
Fun, mais c´est pas moi qui vais gagner
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:07:21
Whir Ton blabla alors?
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:08:15
Euh, à l´origine un Blabla c´est justement pour canaliser les topics HS, de jour comme de nuit.
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:09:31
Ah bah désolé mais bon nous pouvons venir içi le soir Whit.
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:14:02
Ouais....M´enfin, j´avais déjà vu ce topic sur des forums , qui ne parle pas de jeu....